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Étiqueté : facture support ticket
- AuteurMessages
- 16 avril 2018 à 15 h 43 min - Vues: 78 #31890petitsformParticipant
Bonjour Michel, Bonjour Anne-Sophie, Bonjour à tous,
Je partage avec vous le problème que je rencontre sur mes fiches de paie de mars. Toutes les déclarations sont écrasées, seul le premier déclarant est visible. Les autres éléments édités sont correctement lisibles, avec toutes les informations, mais pour les fiches de paie, je rencontre un problème que je n’arrive pas à identifier. Je n’avais pas ce problème en février. J’ai bien fait les mises à jour du logiciel. Je travaille sur un ordinateur Mac avec Safari comme explorateur.
Je peux vous envoyer une photo !
Merci,
Hariel
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par petitsform.
16 avril 2018 à 16 h 56 min - Vues: 76 #31910Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Je peux vous envoyer une photo !
Ce sera mieux parce qu’a vous lire je n’ai pas bien compris le souci.
16 avril 2018 à 17 h 25 min - Vues: 74 #31911petitsformParticipantMerci, est-ce que je peux vous l’envoyer par mail ? Je ne trouve pas comment l’ajouter dans ces messages ?
16 avril 2018 à 19 h 20 min - Vues: 84 #31915Michel BulteauMaître des clésSi c’est seulement la fiche de paie qui pose problème faites la dernière mise à jour, à l’affichage du bulletin clarifié cliquez sur “Mise en page” puis cliquez sur “Reset”, “Relancer” puis “Valider”.
18 avril 2018 à 15 h 56 min - Vues: 69 #31952petitsformParticipantBonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je n’ai pas trouvé le bouton “Reset”, mais j’ai pu corriger la mise en page et retrouver un affichage lisible :)
Très bonne journée,
Hariel
18 avril 2018 à 16 h 23 min - Vues: 94 #31955petitsformParticipantBonjour,
Malheureusement j’ai crié victoire trop tôt… J’ai pu imprimer mes fiches de paie mais quand je veux les réouvrir, elles sont de nouveau illisibles :(
Sans que je ne comprenne pourquoi, les espacements de ligne sont tous mis à zéro ! Il faut systématiquement remettre des données dans ces trois cases (espacements de lignes) pour pouvoir lire les fiches de paie… Savez-vous comment solutionner mon problème ? Par ailleurs quand je veux éditer des fiches de paie “clarifiées”, le message suivant s’affiche : FCAP SVP n’a pas de rubrique de bulletin clarifié paramétrée.
J’espère que vous pourrez m’aider à nouveau.
Hariel
18 avril 2018 à 16 h 28 min - Vues: 56 #31956Michel BulteauMaître des clésBonjour,
quelle version de coolpaie avez vous ?
18 avril 2018 à 16 h 35 min - Vues: 54 #31961petitsformParticipantBonjour,
4.0.0.8.220
18 avril 2018 à 17 h 15 min - Vues: 54 #31974Michel BulteauMaître des clés1 – Editez un bulletin clarifié
2 – Allez dans “mise en page”
3 – Cliquez sur “Reset4 – Validez
18 avril 2018 à 17 h 37 min - Vues: 61 #31976petitsformParticipantBonjour et merci,
hélas l’édition d’un bulletin de paie clarifié est refusé par un message “erreur de paramétrage FCAP SVP, demande annulée”.
Je suppose qu’il faut corriger le FCAP SVP comme demandé mais je n’ai aucune idée de la correction à apporter.
Mais j’ai bien les images que vous avez partagées dans le “bulletin classique”, sauf qu’il n’y a pas de bouton Reset.
18 avril 2018 à 17 h 57 min - Vues: 62 #31977Michel BulteauMaître des clésFCAP SVP correspond à la rubrique clarifié “cotisations statutaires ou prévu par la convention collective”
18 avril 2018 à 17 h 57 min - Vues: 47 #31978Michel BulteauMaître des clésJe vous rappelle que les bulletins clarifiés sont obligatoire depuis 2018.
Vous trouverez une documentation à ce sujet ici : http://www.coolpaie.fr/Documents/le_bulletin_clarifi%C3%A9.pdf
23 avril 2018 à 19 h 21 min - Vues: 71 #32120petitsformParticipantBonsoir
Le problème SCAP SVP semble résolu. Toutefois, il en reste 2 autres qui apparaissent dès l’ouverture de coolpaie :
Certaines de vos retenues actives n’ont pas de catégorie permettant de les afficher dans les bulletins simplifiés. Vous devez modifier le paramétrage de ces retenues dans l’éditeur de retenues et indiquer une rubrique simplifiée dans laquelle elles apparaitront :
Mutuelle Célibataire (Audiens)
Prévoyance permanent NC (Audiens)
Nous avons eu un salarié permanent sur l’année 2017 mais ce n’est plus le cas en 2018. Nous n’avons donc pas choisi l’option salarié permanent pour le renouvellement de notre abonnement.
Je ne vois nulle part dans les retenues les catégories concernées…
Merci de votre aide.
24 avril 2018 à 10 h 21 min - Vues: 43 #32124Michel BulteauMaître des clésBonjour,
comparez vos retenues Mutuelles et Prévoyance avec celles par défaut dans le logiciel dont les catégories bulletin simplifiés sont renseignées.
Complémentaire Incapacité Invalidité Décès pour les prévoyances
Complémentaire santé pour les Mutuelles24 avril 2018 à 13 h 03 min - Vues: 92 #32127petitsformParticipantBonjour
Comme je vous disais, ces données n’apparaissent plus dans les retenues coolpaie car elles concernent les fiches de paie d’un salarié permanent qui n’existe plus et donc pour lequel, notre nouvel abonnement ne nous donne aucun accès… Un peu kafkaïen donc de tenter de comparer des retenues Mutuelle et Prévoyance qui n’existent pas !…
En revanche, j’ai pris connaissance de vos infos pour la mise en page des bulletins clarifiés et la résolution FCAP-SVP + ces infos de mise en page m’ont permis d’éditer les bulletins de mars. Donc c’est un 1er pas. Je reviens vers vous si ça re-bloque.
Bonne journée.
- AuteurMessages
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