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Étiqueté : facture support ticket
- AuteurMessages
- 24 avril 2018 à 13 h 52 min - Vues: 54 #32128Michel BulteauMaître des clés
Remettez temporairement votre code d’activation “Permanent” de l’année dernière afin de réaliser les corrections.
25 avril 2018 à 18 h 06 min - Vues: 45 #32158petitsformParticipantBonjour,
Qu’est-ce que le code d’activation Permanent svp ?
Je n’ai pas trouvé par moi-même et tenté les codes d’activation logiciel de l’an passé qui n’ont pas fonctionné.
Merci,
Hariel
25 avril 2018 à 18 h 17 min - Vues: 40 #32163Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Qu’est-ce que le code d’activation Permanent svp ?
Vous m’avez dit que vous aviez l’option permanent auparavant !
Remettez le code contenant cette option le temps de faire la modif.tenté les codes d’activation logiciel de l’an passé qui n’ont pas fonctionné.
Les codes de l’année dernière fonctionnent toujours, vérifiez bien les différents paramètres à renseigner.
26 avril 2018 à 11 h 48 min - Vues: 83 #32205petitsformParticipantBonjour
Je prends le relais d’Hariel. J’ai pu changer le code d’activation avec le bon plafond et ai pu modifier les retenues :
Audiens Prévoyance / Invalidité / Décès.
Je n’ai rien trouvé avec le terme “Mutuelle célibataire”.
Après ces actions, 2 résultats :
1/ Malgré la réinsertion du nouveau code d’activation, la mention petits_formats_2017 apparait avant d’ouvrir au lieu de petits_formats anciennement
2/ le même message apparait encore et toujours à l’ouverture:
“Certaines de vos retenues actives n’ont pas de catégorie permettant de les afficher dans les bulletins simplifiés. Vous devez modifier le paramétrage de ces retenues dans l’éditeur de retenues et indiquer une rubrique simplifiée dans laquelle elles apparaitront :
Mutuelle Célibataire (Audiens)
Prévoyance permanent NC (Audiens)”
Merci de votre aide.
Hélène
26 avril 2018 à 11 h 58 min - Vues: 55 #32209Michel BulteauMaître des clésBonjour,
1/ Malgré la réinsertion du nouveau code d’activation, la mention petits_formats_2017 apparait avant d’ouvrir au lieu de petits_formats anciennement
Impossible de vous aider la dessus au niveau du forum. J’imagine que vous avez changé le nom du fichier de la base de données.
2/ le même message apparait encore et toujours à l’ouverture:
Nous pouvons si vous le souhaitez, faire intervenir un technicien par télémaintenance sur votre ordinateur dans le cadre de l’infogérance : https://www.coolpaie.fr/infogerance
26 avril 2018 à 12 h 24 min - Vues: 42 #32212petitsformParticipant1/ Non je n’ai pas changé le nom du fichier sur la base de données. C’est la réhabilitation de l’ancien code d’activation qui a généré cette mention petits_formats_2017
2/ C’est peut-être le plus simple en effet. Il faut acheter des “supports tickets” (minimum 33€ TTC pour 30 minutes), c’est bien ça ? Ou je peux soumettre ma demande sans support supplémentaire ? Ce n’est pas très clair pour moi.
Merci de votre aide.
26 avril 2018 à 12 h 33 min - Vues: 35 #32216Cette réponse est indiquée privée.26 avril 2018 à 13 h 02 min - Vues: 27 #32220petitsformParticipantD’accord Michel.
Pas d’autres règlements possibles que la carte bleue j’ai l’impression. Vous confirmez ?
Nous n’en avons pas mais je peux utiliser la mienne exceptionnellement si nous avons une facture.
Merci de votre retour.
26 avril 2018 à 13 h 30 min - Vues: 24 #32222Michel BulteauMaître des clésBonjour,
effectivement le paiement se fait par CB. Vous aurez bien entendu une facture au nom de votre structure.
26 avril 2018 à 14 h 35 min - Vues: 21 #32232petitsformParticipantMerci Michel;
Aurai-je autre chose que des réponses automatiques avec le support ticket ? Car je pense comme vous qu’il faut un guidage plus précis que ce que nous avons fait jusque là en autonomie.
Je pensais qu’une personne prendrait 1 rdv téléphonique avec moi ou qque chose du genre pour me guider dans le logiciel. Est-ce que ça sera le cas ?
Merci.
26 avril 2018 à 14 h 42 min - Vues: 16 #32235Michel BulteauMaître des clésAurai-je autre chose que des réponses automatiques avec le support ticket ?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous posez cette question. Je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de notre temps de reaction pour l’instant.
Vous venez de déposer votre demande, merci de laisser au support technique le temps de vous recontacter.
Vous n’êtes pas seul à faire des demandes et nous ne sommes 50 à vous répondre.26 avril 2018 à 17 h 00 min - Vues: 8 #32252petitsformParticipantNon, je ne me plains pas ! Ce n’est pas ce que je voulais dire. Excusez-moi si je vous ai vexé.
Je ne connais pas le principe et j’étais surprise et décontenancée d’avoir cette “réponse – robot” (c’est comme ça qu’elle se présente). Et c’est surtout que je l’ai eue 2 fois, c’est ça qui m’a mis le doute sur le fonctionnement.
Je sais que vous faites au mieux et je fais tout mon possible aussi de mon côté.
bonne soirée.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Fiche de paie illisible’ est fermé à de nouvelles réponses.