10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : 

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #32128
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Remettez temporairement votre code d’activation “Permanent” de l’année dernière afin de réaliser les corrections.

    #32158
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    Bonjour,

    Qu’est-ce que le code d’activation Permanent svp ?

    Je n’ai pas trouvé par moi-même et tenté les codes d’activation logiciel de l’an passé qui n’ont pas fonctionné.

     

    Merci,

    Hariel

    #32163
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Qu’est-ce que le code d’activation Permanent svp ?

    Vous m’avez dit que vous aviez l’option permanent auparavant !
    Remettez le code contenant cette option le temps de faire la modif.

     tenté les codes d’activation logiciel de l’an passé qui n’ont pas fonctionné.

    Les codes de l’année dernière fonctionnent toujours, vérifiez bien les différents paramètres à renseigner.

    #32205
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    Bonjour

    Je prends le relais d’Hariel. J’ai pu changer le code d’activation avec le bon plafond et ai pu modifier les retenues :

    Audiens Prévoyance / Invalidité / Décès.

    Je n’ai rien trouvé avec le terme “Mutuelle célibataire”.

    Après ces actions, 2 résultats :

    1/ Malgré la réinsertion du nouveau code d’activation, la mention petits_formats_2017 apparait avant d’ouvrir au lieu de petits_formats anciennement

    2/ le même message  apparait encore et toujours à l’ouverture:

    “Certaines de vos retenues actives n’ont pas de catégorie permettant de les afficher dans les bulletins simplifiés. Vous devez modifier le paramétrage de ces retenues dans l’éditeur de retenues et indiquer une rubrique simplifiée dans laquelle elles apparaitront :

    Mutuelle Célibataire (Audiens)

    Prévoyance permanent NC (Audiens)”

    Merci de votre aide.

    Hélène

    #32209
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    1/ Malgré la réinsertion du nouveau code d’activation, la mention petits_formats_2017 apparait avant d’ouvrir au lieu de petits_formats anciennement

    Impossible de vous aider la dessus au niveau du forum. J’imagine que vous avez changé le nom du fichier de la base de données.

    2/ le même message  apparait encore et toujours à l’ouverture:

    Nous pouvons si vous le souhaitez, faire intervenir  un technicien par télémaintenance sur votre ordinateur dans le cadre de l’infogérance : https://www.coolpaie.fr/infogerance

    #32212
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    1/ Non je n’ai pas changé le nom du fichier sur la base de données. C’est la réhabilitation de l’ancien code d’activation qui a généré cette mention petits_formats_2017

    2/ C’est peut-être le plus simple en effet. Il faut acheter des “supports tickets” (minimum 33€ TTC pour 30 minutes), c’est bien ça ? Ou je peux soumettre ma demande sans support supplémentaire ? Ce n’est pas très clair pour moi.

    Merci de votre aide.

     

    #32216
    Réponse privée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
    #32220
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    D’accord Michel.

    Pas d’autres règlements possibles que la carte bleue j’ai l’impression. Vous confirmez ?

    Nous n’en avons pas mais je peux utiliser la mienne exceptionnellement  si nous avons une facture.

    Merci de votre retour.

     

    #32222
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    effectivement le paiement se fait par CB. Vous aurez bien entendu une facture au nom de votre structure.

    #32232
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    Merci Michel;

    Aurai-je autre chose que des réponses automatiques avec le support ticket ? Car je pense comme vous qu’il faut un guidage plus précis que ce que nous avons fait jusque là en autonomie.

    Je pensais qu’une personne prendrait 1 rdv téléphonique avec moi ou qque chose du genre pour me guider dans le logiciel. Est-ce que ça sera le cas ?

    Merci.

    #32235
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

     

    Aurai-je autre chose que des réponses automatiques avec le support ticket ?

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous posez cette question. Je ne pense pas que vous ayez à vous plaindre de notre temps de reaction pour l’instant.

    Vous venez de déposer votre demande, merci de laisser au support technique le temps de vous recontacter.
    Vous n’êtes pas seul à faire des demandes et nous ne sommes 50 à vous répondre.

    #32252
    Hélène Poitevinpetitsform
    Participant

    Non, je ne me plains pas ! Ce n’est pas ce que je voulais dire. Excusez-moi si je vous ai vexé.

    Je ne connais pas le principe et j’étais surprise et décontenancée d’avoir cette “réponse – robot” (c’est comme ça qu’elle se présente). Et c’est surtout que je l’ai eue 2 fois, c’est ça qui m’a mis le doute sur le fonctionnement.

    Je sais que vous faites au mieux et je fais tout mon possible aussi de mon côté.

    bonne soirée.

     

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Le sujet ‘ Fiche de paie illisible’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X