10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5256
    vanupvanup
    Membre

    Bonjour a tous

    Déja, désolé de poster ça là…mais ne voyant pas de sous forum vista :(

    Je viens de telecharger Coolpaie et voulant instaler la version d’evaluation sous vista j’ai le beau message d’erreur suivant:

    Erreur inattendue dans la procédure pass_code_Image1_Click – code:

    339

    Le composant ‘MSCOMCTL.OCX’ ou un e de ses dépendances n’est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect

    Alors question: (désolé…)

    Coolpaie tourne t’il sous Vista ? si oui, comment faire pour l’installer correctement ?

    Bref, je suis en possession d’un de ces fameux PC tatoués (sauvage :D ) pour ne tourner qu’avec cet OS, quel malheur …!

    Vista or not Vista that’s the question

    #10533
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Coolpaie tourne t’il sous Vista

    Oui et sur windows 7 aussi!

    Essayez de refaire une nouvelle installation !

    Le composant ‘MSCOMCTL.OCX’ est normalement installé lors de l’installation de coolpaie.

    Si vous continuez à avoir ce souci peut-être devrez vous l’installer à la main.

    On le trouve facilement en téléchargement sur le net, il suffit de le copier dans le dossier system/win32 et de l’installer via Démarrer/Executer puis la ligne de commande “Regsvr32 MSCOMCTL.OCX” (sans les guillemets)

    #10534
    vanupvanup
    Membre

    Merci pour la réponse, j’ai enfin installé coolpaie :D

    Pour ceux qui auraient le meme souci que moi, il faut lancer l’invite de commande en administrateur (clique droit et executer en tant qu’administrateur) sinon un joli message d’erreur apparaitra

    et le dossier pour instaler est Windows/system32

    Au passage, quelles sont les limitations de coolpaie en version d’evaluation ?

    #10535
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour ceux qui auraient le meme souci que moi, il faut lancer l’invite de commande en administrateur (clique droit et executer en tant qu’administrateur) sinon un joli message d’erreur apparaitra

    Étrange, je n’ai jamais eu besoin d’avoir les droits administrateurs pour installer coolpaie sur Vista. Quel Service Pack avez vous ?

    Au passage, quelles sont les limitations de coolpaie en version d’evaluation ?

    – La version d’évaluation ne peut travailler qu’avec les bases de données qu’elle a créée elle même.

    – Le menu de support technique est indisponible!

    je crois que c’est tout.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Vista ?…’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X