10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5304
    zonesudzonesud
    Membre

    avant cette nouvelle version, la cotisation minimale smic ne s’appliquait pas aux cotisations Assedic (Pole emploi) et congés formations, ce qui est le cas maintenant. Je viens de creer une nouvelle paie en decembre avec ces nouveaux criteres. Comment maintenir une cohérence avec mes précédentes écritures. Pourrais-je avoir une liste des cotisations où cela s’applique et où l’abattement total continu à s’appliquer.

    merci

    Michel Douay

    Zone Sud

    #10678
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    la cotisation minimale smic ne s’appliquait pas aux cotisations Assedic (Pole emploi) et congés formations, ce qui est le cas maintenan

    vous pouvez gérer les cotisations auxquelles vous souhaitez voir appliquer la cotisation minimal dans les paramètres de la paie / onglet comptes

    Je viens de creer une nouvelle paie en decembre avec ces nouveaux criteres

    décochez Assedic et CS dans paramètres de la paie/comptes et relancez le calcul

    #10679
    zonesudzonesud
    Membre

    merci

    Pourrais-je avoir des précision sur cette base minimale, j’ai trouvé difficilement pour l’URSSAF, j’aimerai savoir pour les autres caisses si cela doit s’appliquer, si cela est conseiller … et pour lesquelles.

    Bonne journée

    Michel Douay

    Zone Sud

    #10680
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    cela dépend des paramètres propre à votre structure. Le mieux est de passer un coup de fil aux caisses en question.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ version 3.3.0.80 base cotisation minimale SMIC’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X