10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #4502
    vddprodvddprod
    Membre

    J’ai recu un mail de la part de CNCS Agrements qui me demande:

    Citation: “Nous vous informons que l’AEM pour laquelle vous avez obtenu un ou des agrément(s) EDI a été modifiée. Il s’agit de la version 4.

    Votre éditeur de logiciel COOLPAIE a fait valider sa nouvelle version auprès de nos services.

    Il est nécessaire que vous procédiez à la migration vers la version 4. Pour cela, vous devez nous adresser le document remis par votre éditeur (formulaire « Migration de version 3 à version 4 »). Ainsi, il vous sera délivré un ou des numéro(s) d’agrément nécessaire(s) à l’utilisation de la nouvelle AEM.

    Merci de bien vouloir me donner la procedure à suivre…

    #7939
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    à lire à ce sujet l’article en page d’accueil.

    #7940
    vddprodvddprod
    Membre

    Oups…je n’etais pas allée en bas de la page d’accueil…

    #7941
    hirundohirundo
    Participant

    Bonjour,

    A ce sujet, ceux qui ont demandé un agrement AEM V4 ont-ils eu une réponse ? De mon coté, je ne vois toujours rien venir et la fin du mois approche à grands pas…

    Yann

    #7942
    vddprodvddprod
    Membre

    Rien recu a ce jour… je comptais decrocher mon telephone…

    #7943
    Nini75Nini75
    Membre

    Bonjour à vous,

    J’ai la même inquiétude. Le CNCS m’a informée qu’ils avaient beaucoup de retard dans les réponses aux demandes de migrations V3-V4 …

    Dans mon cas, il est peu probable que je l’obtienne avant le 31.

    Les solutions possible :

    – Attendre au maximum pour les editions d’AEM avec comme date limite le bordereau du 15 février (avec une petit explication pour nos intermittents qui s’inquiéteront de ne pas avoir leur papier) et si rien n’est arrivé, saisir alors des AEM en ligne (assedic.fr) ou carrément des formulaires papier en signalant l’attente du nouvel agrément.

    – Que coolpaye obtienne pour ses utilisateurs une dérogation afin que les éditions V3 soient encore acceptées pour ce mois-ci (je ne sais pas si c’est possible, mais je crois que certains éditeurs l’ont obtenu ?).

    A suivre…

    Nini

    #7944
    hirundohirundo
    Participant

    J’ai également passé un petit coup de fil : on m’indique que les agréments risquent de mettre un peu de temps à arriver mais qu’il est possible d’utiliser les AEM V3 durant la période de transition.

    Mais pour ceux qui ont déjà installé la version 3.3, ça n’est donc plus possible…

    #7945
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai fait un mail dans ce sens au CNCS et je vous communique la réponse.

    #7946
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je peux vous remettre à disposition une version de transition permettant d’imprimer des AEM V3.

    #7947
    Nini75Nini75
    Membre

    C’est formid, merci !

    Nini

    #7948

    Bonjour

    J’ai un gros souci

    J’ai téléchargé la version 3.03. Mais je n’avais pas au préalable sorti mes AEM EDI V3. Et du coup, je ne peux plus sortir le fichier. Au secours

    Sinon, j’ai eu le CRCS pour les migrations. Ils sont débordés.

    Merci Laurent

    #7949
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pas de soucis laurent, comme je l’ai dit plus haut je vous met en téléchargement d’ici demain un patch permettant de sortir des AEM V3.

    #7950

    Impec,

    Cela va être nickel. Au fait, pour info, le numéro obligatoire associé aux prod, à demander aux assedic et reporté sur les AEM et les bulletins de salaires ne sera obligatoire qu’au 1er avril, et sanctionnable à partir du 1er septembre

    Merci et A plus

    Laurent :)

    #7951
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En téléchargement le patch permettant de sortir les AEMv3

    Ce patch règle de plus deux bogues, celui des cumul d’heures qui restaient à zéro dans les payes et celui de l’affichage Page C dans les états de la paie.

    #7952
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ci joint la réponse du CNCS

    Bonjour,

    Les courriers vont partir la semaine prochaine afin d’avertir vos clients comme quoi ils peuvent migrer vers la nouvelle version,sinon les attestations version 3 ne seront pas rejettées.

    Cordialement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Le sujet ‘ Validation AEM EDI V4’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X