10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6217
    toktoktoktok
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’arrache les cheveux à ne pas comprendre comment on édite les contrats et/ou les lettres avec Coolpaie.

    J’ai créé un nouveau modèle en .rtf mais je ne peux pas l’ouvrir car il est grisé. Pareil pour le modèle de contrat de Coolpaie.

    Je me demande si ma démarche est la bonne. Je vais dans “liste des paies”, clique sur une et clique sur l’onglet “lettres et contrat” en bas. Et là, impossible de choisir un modèle, ils sont tous grisés. Je précise que j’ai bien la version pro de Coolpaie.

    Je ne dois sans doute pas avoir la bonne méthode. J’ai cherché un didactiel dans le forum mais je n’ai rien trouvé. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer la démarche ?

    Merci d’avance

    Juliette

    #13220
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Quelle version de coolpaie avez vous ?

    Relancez coolpaie, en général cela suffit pour que les fichiers RTF soient de nouveau reconnu.

    Dans la prochaine version je réglerais ce problème intermittent définitivement.

    #13221
    ASSOMG31ASSOMG31
    Participant

    Bonsoir, en essayant de modifier le contrat modele engagement intermittent, j’ai fermé avant d’avoir terminé, mais je n’ai pas trouvé le moyen d’enregistrer mes modifs ?

    Du coup il n’a pas été sauvegardé, je dois tout recommencer. Je vais essayer d’importer un de mes anciens contrats dans lettres contrats, peut être que cela sera plus simple !

    #13222
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’enregistrement des modifications faites via l’editeur de courrier se fait depuis l’icone S, présent en bas de page

    #13223
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    a la fermeture de l’éditeur de courrier, coolpaie vous demande également si souhaitez sauvegarder les modifications

    #13224
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    #ASSOMG31

    merci de pas poser vos questions sur d’anciennes discussions.

    Créer une nouvelle discussion à la place.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ utilisation éditeur de lettres et contrats’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X