10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4213
    SajouSajou
    Membre

    Bonjour Michel,

    petit bug dans la fiche de paye:

    le total des charges patronales s’affiche à la place de celui des charges salariales et réciproquement. Ce n’est pas un problème avec le code html de la fiche de paye, qui appelle les bonnes variables. Mais plutôt charge_pat et charge_sal qui font les totaux de la mauvaise colonne.

    Encore une fois, vraiment bravo pour l’ergonomie, l’efficacité, les bonnes idées et … le programme lui-même. Je suis en train de faire la bascule depuis Spaiectacle, et mon dieu merci merci d’avoir fait tout ça.

    Petite suggestion:

    la dépêche qui apparaît tout en haut de la page n’a pas de date par défaut. C’est un peu gênant. En lisant vite je pensais que le patch concernait la version précédente.

    #6955
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour Sajou,

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me suis absenté quelques jours. Tu as absolument raison, c’est un bug qui existait aussi avand dans l’édition des payes.

    Je m’en occupe et vous concocte un patch dès demain.

    Pour ce qui est de la dépêche tu as absolument, il faut qu’il y est une date voir une heure de création.

    Merci beaucoup pour tes remarques

    Salutations

    Michel

    #6956
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Rebonjour sajou,

    Après réflexion il n’y aurais apparemment pas de bug.

    Quand tu vas dans “mise à jour des paie” (par exemple en double-cliquant sur la paye) dans l’onglet “Retenus” as tu aussi une inversion des totaux ?

    #6957
    gingerad2gingerad2
    Membre

    Bonjour Michel,

    encore un bravo pour la nouvelle version, merci pour l’ajout du champ analytique pour chaque paie, et pour toutes les améliorations.

    Je crois pourtant être victime de ce même bug mystérieux dont parle sajou : l’inversion des totaux dans les retenues. Et dans la version 2.5 l’inversion se fait aussi bien dans la fenêtre d’édition de la paie que sur la version imprimable.

    J’espère ne pas avoir manqué une réponse déjà postée sur le forum…

    un re-grand merci !

    #6958
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Ce problème d’inversion date d’une version antérieure et les payes gardent cela en mémoire.

    Relance le calcul de chaque paye, normalement tu ne devrais plus avoir ce problème.

    Tiens moi au courant

    Salutations

    #6959
    gingerad2gingerad2
    Membre

    Bonjour,

    j’ai relancé le calcul pour les fiches de paies : ça marche, les totaux sont à leur place ! Mais j’ai créé une nouvelle paie : et là, à nouveau inversion dans l’onglet retenues, même après validation de la paie.

    D’après mes essais, pour déjouer ce bug, il faut réouvrir la paie, dévérouiller le fichier, et relancer le calcul.

    Si je suis seul dans ce cas, c’est peut-être dû à mon ancienne base de données que j’ai rechargée à chaque nouvelle version, qu’en penses-tu ?

    Merci pour ta patience… !

    #6960
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Je viens de faire le test et tu as absolument raison. Le module “Ajout paie ” et “mise à jour des paies” même s’ils se ressemblent ne sont pas physiquement les mêmes et le bug qu’il y avait dans “mise à jour des paie” existe aussi dans “ajout paie”.

    Quand on crée une paie les totaux s’inversent, quand on la recalcule le problème se corrige.

    Je m’en occupe et je l’intègre au prochain patch

    Merci à toi

    Michel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Total charges patron salaries inversés dans la fiche de paye’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X