10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #134342
    Répondu
    Olivier mainsgauchmainsgauch
    Participant

    Bonjour,

    je ne réussis pas à me connecter sur le ticket en sujet. Mon navigateur m’affiche une page vide (aussi bien sur firefox que sur chromium). Je me permets donc de vous contacter via le forum.

    Pour resituer, j’utilise coolpaie sous linux (opensuse 15.3). Depuis la mise à jour 4.0.0.8.282, je ne peux pas extraire les DSN.
    Au moment où  j’ouvre la fenêtre d’extraction, coolpaie affiche la fenêtre de rapport de bogue.

    Voici le rapport:


    — Exception Description :

    v4.0.0.8282
    NilObjectException : Sub Module1.DeletefileFolder( FolderItem )

     


    — Stack Trace :

    Sub Module1.DeletefileFolder( FolderItem )
    Sub CC_DSN.CC_DSN.Event_Open( CC_DSN.CC_DSN )
    Sub Window.Constructor()
    Function DSN.DSN() as DSN.DSN
    Function App._DSNmens_Action() as boolean
    Sub Application._CallFunctionWithExceptionHandling()

     

    Après cela, coolpaie fonctionne encore mais si je demander d’extraire la DSN, il me dit

    ERREUR DE SAISIE: Vous devez sélectionner un évènement à déclarer!

     

    Merci d’avance

     

    #134562
    Olivier mainsgauchmainsgauch
    Participant

    Rebonjour,

    suite à votre réponse sur le support de ticket, j’ai refait la mise à jour mais maintenant ça coince au moment de la création du fichier.

    Voici le rapport d’erreur:


    — Vos commentaires:


    — Exception Description :

    v4.0.0.8282
    NilObjectException : Sub CC_DSN.CC_DSN.ecrire_fichier( CC_DSN.CC_DSN )

     


    — Stack Trace :

    Sub CC_DSN.CC_DSN.ecrire_fichier( CC_DSN.CC_DSN )
    Sub CC_DSN.CC_DSN.creer_ficher_MouseUp( CC_DSN.CC_DSN, Canvas_Active, int64, int64 )
    Sub Delegate.IM_Invoke( Canvas_Active, int64, int64 )
    Sub AddHandler.Stub.23( int64, int64 )
    Sub Application._CallFunctionWithExceptionHandling()

     

    Est-il possible d’utiliser le forum plutôt que le support de ticket (il est actuellement inutilisable, de temps en temps, il s’affiche mais la plupart du temps c’est une page blanche)

     

    merci

     

    Olivier Verzelen

    #134844
    podium2017podium2017
    Participant

    Bonjour,

    j’ai exactement le même problème avec la même version d’Ubuntu: message d’erreur identique. De plus, impossible de faire les DUE avec le même message d’erreur.

    Enfin, l’accès à ce forum est intermittent: impossible quand je suis connecté (donc impossible d’y participer) mais quelque fois, ça fonctionne (comme maintenant).

    Pouvez-vous nous aider ?

    Bonne journée.

    Thierry

    #134852
    Réponse Acceptée
    podium2017podium2017
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    La solution consiste à retélécharger la dernière mise à jour: tout refonctionne.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Ticket “Plantage lors de l’ouverture de la fenêtre extraction DSN” (#134206)’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X