10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #119574
    Répondu
    Lopez KarineLopez Karine
    Participant

    Bonjour
    Je vais bientôt faire mon choix pour un logiciel de paie, Coolpaie me parait bien, cependant, quand je crée la fiche salarié et que je paramètre la profession qui comprend bien un abattement à 25%. (Artiste de Variétés) il apparait un probleme sur la fiche de paie.

    Dans la fiche de paie “test”, les montants sont inchangés entre une profession à 0 et une profession a 25% (que je selectionne de la fiche salarié) et tout se calcule sans abattement malgré que j’ai choisi la profession qui comprends les 25% d’abattement, y a t’il un soucis ?

    Merci à tous ;)

     

    Karine

    #119575
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    quand je crée la fiche salarié et que je paramètre la profession qui comprend bien un abattement à 25%. (Artiste de Variétés) il apparait un probleme sur la fiche de paie

    Ce n’est pas la profession de la fiche salarié qui indique si le salarié bénéficie ou pas de l’abattement.
    C’est le paramétrage de l’abattement dans la fiche salarié.

    Pour qu’il y ait un abattement sur une paie il faut 2 conditions:
    1 – Que l’abattement ait été paramétré “coché” dans la fiche salarié pour l’exercice de la paie à faire.
    2 – Que la profession de la paie à faire indique un abattement.

    Dans ce cas là l’abattement indiqué dans la profession sera appliqué à la paie.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #119578
    Lopez KarineLopez Karine
    Participant

    Merci à vous je viens de voir dans la fiche salarie, devant la case à cocher abattement, le choix de l’exercice que je n’avais pas vu ;) en effet les taux sont bons cette fois merci pour votre réponse efficace et rapide

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X