10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6824
    blutackblutack
    Participant

    Bonjour,

    version 4.0.0.8.194 Windows

    J’ai un soucis avec la DSN. Le rapport coolpaie m’indique des incohérences que je n’arrive pas à modifier, concernant le code ducs 312A. Sur la paye il est de 1.26% mais sur l’etat de paye il est de 1,227%.

    Cela bloque l’extraction de ma dsn.

    Comment corriger cette anomalie?

    Merci!

    Lucie

    [/list][/list][/url]

    #15082
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’ état de la paie provient de vos données de paies.

    Ce message indique que vous avez une ou plusieurs paies artistes avec un taux AT qui n’est pas à 1.26 %.

    1) controlez via “menu / paramètres de la paie / taux AT” que vous avez bien dans votre logiciel un taux AT artiste 923 AD a 1.26%

    2) Verifiez que le taux AT appliqué dans toutes vos paies artistes soient de 1,26 %

    Pour appliquer le bon taux aux paies dont le code AT est incorrect, vous devez les ouvrir pour les recalculer.

    Attention, vous ne devez pas recalculer les paies que vous avez déjà transmises en DSN. En cas de problème de taux AT dans des paies déjà transmises, l’urssaf reviendra vers vous.

    #15083
    blutackblutack
    Participant

    C’est exactement ce que j’ai fait et cela ne change pas le rapport d’anomalie.

    Il m’indique qu’il y a plusieurs valeurs pour le même code ducs 312A. Pourtant lorsque j’ouvre les payes, je ne retrouve pas ces taux (1.276% et 1.277%) et donc je ne peux pas à les modifier. Il est bien noté 1.26 pour le code 312A. Le code AT est de 1.26 pour les artistes et 1.8 pour les techniciens. [/img]

    #15084
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    => C’est exactement ce que j’ai fait et cela ne change pas le rapport d’anomalie.

    Il m’indique qu’il y a plusieurs valeurs pour le même code ducs 312A

    Si votre code AT et vos paies contiennent un taux à 1,26 % et que vous avez un message anomalique sur le code 312A c’est certainement que vous avez modifié la retenue 312A correspondant au code AT (menu / paramètres de la paie / retenue)

    Nous pouvons si vous le souhaitez faire un audit de vos paies dans le cadre de l’infogérance : https://www.coolpaie.fr/infogerance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Taux Ducs différents sur l’etat de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X