10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5383
    codeccodec
    Participant

    Bonjour Michel,

    Je suis perplexe :

    – la CRAM de Normandie pour le risque 923AC (artistes) indique une section 02. Pour le risque 923AB (tech) section 01.

    – la CRAM de la région Centre, pour le 923AC me donne la section 01, et pour le 923AB la section 02

    ????

    Est-ce important cette notion de section ? Imposible de configurer les paramètres Coolpaie avec des données … contradictoires (sauf à choisir une région, ce que j’ai fait, pour le moment ).

    Merci pour tes lumières

    Jacky M

    Mouvement Artrope

    #10927
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ce qui me rends perplexe c’est comment tu peux avoir deux notifications de deux CRAM différentes pour la même structure ?

    #10928
    codeccodec
    Participant

    L’association a 2 établissements : l’un en Normandie, l’autre en région centre, donc 2 URSSAF.

    #10929
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    tu aurais du faire une base pour chaque établissement !

    #10930
    codeccodec
    Participant

    Jusqu’à fin 2009 je fonctionnais avec 2 bases, mais les N° de congés spect et N° AEMV4 EDI, m’oblige à jongler d’un établissement à l’autre. C’est jouable mais parfois, erreur par inattention (2 fois dans l’année), et donc doublon. Je souhaite travailler en 2010 avec une seule base, et distinguer mes 2 URSSAF par l’analytique. C’est je crois tout à fait possible. Reste ce problème de section … Peut-être en posant la question à l’une des 2 CRAM ?

    #10931
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    coolpaie ne gère effectivement pas les sociétés multi-établissements, désolé.

    Attention je pense qu’il faut que tu précises chaque établissement dans ta DADS et que tu changes les numéros de section à la main en fonction de l’établissement.

    Extrait du cahier des charges DADS 2009:

    Elle est composée de toutes les structures possibles pour une déclaration donnée et

    débute par une structure d’identification de la déclaration (S20) et se termine par une ou

    plusieurs structures d’identification établissement (S80).

    Elle contient en général la déclaration de toute la population d’une entreprise, mais peut

    aussi représenter une fraction de la population d’une entreprise.

    #10932
    codeccodec
    Participant

    Ok merci Michel

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ Taux AT et Section’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X