10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #5656

    Bonjour,

    Je m’occupe d’une association qui propose des spectacles de cirque et, à ce titre, mon taux AT est de 1,7 (risque 927CA). J’ai suivi la vidéo démo pour modifier ce taux et fait de même; mais, après avoir validé, rien ne se passe, le nouveau taux ne s’affiche pas. J’ai essayé plusieurs fois après avoir supprimé les autres taux et ça ne marche toujours pas.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon problème.

    Sincères salutations,

    Fabrice Martini

    Association Cirque Indigo

    P.S.: J’ai la version coolpaie 3.3.0.988

    #11821
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le nouveau taux ne s’affiche pas

    Dans les nouvelles payes ou dans des payes déjà effectuées ?

    #11822

    J’ai déjà effectué une paye et tente de modifier ce taux pour cette paye et pour les futures, l’urssaf m’ayant informé de ce taux après cette première paye.

    Désolé, je me suis trompé pour la version que j’ai de coolpaie: c’est la 3.3.0.981

    Merci

    #11823
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai déjà effectué une paye et tente de modifier ce taux pour cette paye

    Pour que ce taux AT apparaisse dans cette paye il faut éditer la paye, changer le code de taux AT et recalculer la paye.

    et pour les futures

    Dans les futures paye le taux devrait apparaitre sans problème si vous choisissez le bon code AT au moment de faire la paye.

    Si malgré cela ce ne fonctionne toujours pas n’hésitez pas à m’envoyer votre bases de données pour test via le module de support technique (menu Aide/Support technique) en me précisant de nouveau le problème dans le message d’envoi.

    #11824

    En fait, je crois qu’on s’est mal compris. C’est quand j’essaie de modifier ce taux dans “Paramètres de la paie” “Taux AT” que rien n’apparaît au moment de valider. Je remplis le nouveau taux, la date, et quand je valide, ça ne marche pas, il ne s’enregistre pas dans la liste du dessus et donc, impossible de le mettre dans les caractéristiques d’une paye.

    Je vous remercie de votre attention.

    #11825
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    1 – Sélectionnez dans la liste du dessus le code AT a modifier

    2 – Une fois sélectionné l’historique des différents taux de ce code AT apparait dans la liste du bas.

    3 – Si vous souhaitez ajouter un taux pour une nouvelle année par exemple, cliquez sur le bouton +, renseignez les champs en bas de la liste puis validez.

    3bis – Si vous souhaitez modifier une ligne de l’historique, cliquez sur cette ligne, modifiez les valeurs dans les champs puis validez.

    Si malgré cela votre problème persiste envoyez moi une demande de support technique via le menu Aide/Support technique en me reprécisant le problème dans le message.

    #11826

    C’est ce que j’avais fait la première fois; mais lorsque j’entrais l’année de modification du taux, le logiciel répondait que c’était impossible parce-qu’il y avait déjà un taux pour cette année-là. Du coup, j’ai supprimé les anciens taux dans l’idée d’entrer celui qui correspond à mon activité (spectacle de cirque). C’était visiblement une erreur… Depuis, impossible de rentrer un taux.

    J’ai cliqué sur l’onglet “support technique” dans “aide”, et il n’y a pas de réaction non plus! Peut-être ces problèmes viennent-ils du fait que j’ai la version d’essai et que je n’ai pas encore validé mon inscription?

    Merci pour vos réponses.

    #11827
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Peut-être ces problèmes viennent-ils du fait que j’ai la version d’essai et que je n’ai pas encore validé mon inscription?

    Votre problème de taux AT non mais le support technique n’est effectivement accessible qu’aux adhérents.

    Envoyez moi votre base de données (fichier nomdemasociete.IPSOC qui se trouve dans le dossier mes documents/coolpaie) sur mon mail michel@coolpaie.fr

    #11828

    Je vous ai envoyé la base de données par le biais de l’envoi de gros fichier par free. L’avez-vous bien reçu?

    Merci

    #11829
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui, je m’en occupe lundi.

    #11830

    OK, merci

    #11831
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    votre souci est que vous avez supprimé tous les taux AT. Il faut donc dans un premier temps créer un taux AT.

    1 – Déverrouiller

    2 – Faites un double dans le champ au milieu devant le + (ajouter)

    3 – Choisissez le code AT dans la liste

    4 – Cliquez sur + pour l’ajouter

    Il apparait dans la liste et le taux est égale à zéro.

    1 – Deverrouillez

    2 – Cliquez sur la ligne du taux dans la fenêtre du haut, la valeur 0 et la date du 01/01/2007 apparait dans la fenêtre du bas.

    3 – Cliquez sur la première ligne dans la fenêtre du bas puis changez les valeurs du taux et de la date.

    4 – Validez

    #11832

    OK, ca marche! Merci beaucoup, tout fonctionne à présent :D

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘ Taux AT’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X