10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6368
    WendyWendy
    Participant

    Bonjour Michel

    J’ai repris en cours d’année les paies d’une compagnie. Je souhaite re-saisir les paies de janvier/février/mars qui ont été faites sous un autre logiciel, mais lorsque je saisie une paie de janvier le logiciel me met automatiquement les cotisations de juillet (par exemple là il me met les nouvelles cotisations pôle emploi, or en janvier c’était encore les anciens taux). Comment faire pour que les paies que je saisie soient conformes à celles qui ont été éditées ? (sinon tout sera faux en fin d’année)

    Merci bcp de ta réponse

    Bonne journée

    Wendy

    #13636
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    cela dépend du paramétrage des taux.

    En ce qui concerne les nouveaux taux de juillet ils doivent faire l’objet d’un ajout de taux avec date d’application au 01/07/2014.

    Dans ce cas les taux sont utilisés en fonction de la date de règlement de la paye.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/4c6uscmtb78mt79/2014-07-08%20at%2020.03.png%5B/img%5D

    Ainsi une paye d’avant juillet utilisera le taux de 3.8% et une paye d’après le 01/07/2014 4,8%

    Vérifiez vos paramétrages.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Refaire des paies du début d’année / Mac’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X