10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5901
    CieDTCCieDTC
    Participant

    Bonjour,

    je dois employer des fonctionnaires ( musiciens dans la musique de la marine et garde républicaine) et les déclarer en cachets pour 2 concerts. Est ce qu’il y a des réductions de charges pour les personnes ayant déjà un CDI et cela est ‘il déjà paramétré dans Coolpaie?

    merci de votre réponse.

    #12403
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il y a effectivement des réductions de charges pour les fonctionnaires dans coolpaie correspondant à des retenues spécifiques Fonctionnaire.

    #12404
    CieDTCCieDTC
    Participant

    Bonsoir,

    merci pour cette réponse mais je ne comprends pas comment paramétrer ma fiche de salaire. Si je déclare en artiste musicien, ce qu’ils sont pour le concert, comment changer les retenues ou les déductions et trouver celles que je peux utiliser (je suis novice sur la paie).

    Deuxième question : dois-je cotiser aux congés spectacles pour eux ?

    Merci

    Eric Coatleven

    #12405
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    comment changer les retenues ou les déductions et trouver celles que je peux utiliser

    Pour obtenir les retenues des fonctionnaire, dans la partie catégorie salariale de la paye mettez “Fonctionnaire” au lieu de “cas général”.


    dois-je cotiser aux congés spectacles pour eux ?

    Oui

    je suis novice sur la paie

    Attention, faire la paye demande des connaissances et implique des responsabilités importantes.

    coolpaie n’est qu’un outil et n’est pas magique. Si vous ne savez pas ce que vous faites, si vous êtes totalement novice il serait certainement préférable de déléguer cela à un administrateur.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Réduction de charges pour emploi de fonctionnaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X