10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6866
    Ph poushistpoushist
    Participant

    Bonjour.

    Je suis sous coolpaie 4.0.0.8.196 Linux avec Ubuntu 14.04. Nouvel utilisateur de coolpaie.

    Lors de ma DSN du mois de février, crée début mars, j’avais oublié de faire une paie pour un cachet le 28/02. Je m’en suis aperçu fin mars, donc trop tard pour faire une DSN “annule-remplace”. Il me faut donc maintenant faire passer ce cachet sur la DSN de mars. Et c’est là que ça coince.

    Je pense avoir compris que sur le contrat du 28/02 je dois rentrer le code “secret” qu’on obtient en faisant une demande par ticket, et ensuite en créant la paie on doit choisir l’option “rappel de paie”. Malheureusement, avec cette option tout ce que j’obtiens c’est l’affichage d’une fenêtre “pop-up” qui m’indique qu’il faut demander le code “secret” (que j’ai déjà). Mais ceci ne me permet pas de créer la paie.

    Si je choisis l’option “créer une paie”, celle-ci se crée effectivement, je modifie la date de règlement pour la mettre en mars. Mais lorsque je fais une extraction DSN, cette paie n’apparaît pas, seules les vraies paies de mars intègrent la DSN.

    Si quelqu’un voit où est ce que ma démarche dérape, ou peut m’expliquer en détail comment passer cela me soulagerai d’un grand poids.

    Grand merci d’avance.

    André

    #15198
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je vous ai déjà répondu sur le ticket.

    Merci de continuer à traiter le problème sur le ticket.

    Si vous n’arrivez pas à suivre la procédure très précise qui vous a été fournit nous pouvons vous la montrer sur votre propre ordinateur dans le cadre de l’Infogérance : https://www.coolpaie.fr/infogerance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ rectificatin de DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X