10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4500
    samsam
    Membre

    Bonjour et bonne Année,

    Désolé de commencer 2008 avec ces quelques interrogations :

    > même aprés avoir fait la manipulation (aide – activer – peudo – numéro téléchargement) ça ne marche pas (message me disant que ma version a expirée depuis le …31/01/2008 !?) que dois je faire ?

    > je n’arrive pas à faire la mise à jour 2008 car impossible de trouver le format pour ouvrir le fichier IPSOC dans program files (le numéro IPSOC m’est demandé pour la mise à jour).

    > La fenêtre “rappel des taches” s’ouvre sans arret … quel est la solution pour s’en débarasser ?

    Tout à fait autre chose :

    Peut on embaucher des intermittents techniciens autrement qu’au cachet 8 ou 12 h ?

    Merci par avance

    Sam

    #7937
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Peut on embaucher des intermittents techniciens autrement qu’au cachet 8 ou 12 h ?

    ATTENTION Il est surtout INTERDIT d’embaucher des techniciens intermittents au cachet. Vous ne pouvez embaucher des techniciens intermittents qu’a l’heure, à la journée ou à la semaine.

    > même aprés avoir fait la manipulation (aide – activer – peudo – numéro téléchargement) ça ne marche pas (message me disant que ma version a expirée depuis le …31/01/2008 !?) que dois je faire ?

    Votre version est activée jusqu’au 31/01/2008 ce qui est tout a fait normal, la prochaine activation (le 15 du mois) l’activera jusqu’au 29/02/2008.

    > je n’arrive pas à faire la mise à jour 2008 car impossible de trouver le format pour ouvrir le fichier IPSOC dans program files (le numéro IPSOC m’est demandé pour la mise à jour).

    Désolé mais je ne comprend pas votre question. Pour passez en 2008 il faut:

    1- télécharger la mise à jour

    2- exécuter la mise à jour

    3- cliquez sur le petit bouton et indiquer au programme ou est votre fichier IPSOC (il se trouve dans le répertoire de votre installation, par defaut c:/program files/coolpaie)

    4- cliquer sur le gros bouton

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ réactivation et divers’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X