10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #4280
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour j’aurais aimé savoir combien d’entre vous avez essayé d’obtenir un agrément et combien l’avez obtenu.

    Avez vous essayé: OUI/NON

    Avez vous réussi: OUI/NON

    Cordialement

    Michel

    #7156
    RM92RM92
    Membre

    Bonjour,

    J’ai effectivement essayé de contacter les assedic pour obtenir un agrément mais réponse gênée : le logiciel est en cours de validation

    et un de leurs experts est (serait ?) en discussion avec vous pour la

    validation.

    Pas très claire leur réponse.

    Renaud Mesini

    #7157
    farebfareb
    Membre

    non je n’ai pas essayé de demander l’agrement pour les AEM étant donné les batons dans les roues que nous mettent les assedics sans aucun respect des lois en vigueur, donc je fais mes declarations sur internet directement et j’envoie toujours les feuillets ( j’ai une confiance toute relative dans les sites “officiels” gouvernementaux : mauvaise interface, plantages frequent etc) .tout ceci me coute de l’encre et des feuilles et des timbres mais tant pis

    #7158
    desgensdesgens
    Membre

    J’en suis à la première phase; mais la réponse par mail des pièces à fournir est obscure, je suis perdu… Pourtant motivé… Est-ce que l’envoi d’un jeu de feuillets coolpaie suffit au final? avec leur lettre de retour… Merci!

    #7159
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Envoi moi l’email en question je pourrais te repondre!

    Michel

    #7160
    desgensdesgens
    Membre

    très bien je t’envois ça… Encore merci.

    #7161
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    effectivement les differents cas à renvoyer sont toujours les même. Il te suffit donc d’éditer les AEMs prévus à cet effet dans coolpaie (du cas 1 à 6b) ainsi que l’AEM remplis avec la lettre de reponse et attendre le retour des Assédic.

    Tiens nous au courant sur ce forum je pense que ca interessera beaucoup de gens.

    Cordialement

    Michel

    PS quant tu imprimes les AEMs avec acrobat vérifie bien que la mise à l’échelle soit sur le choix “aucune”.

    #7162
    sousoulisousouli
    Participant

    Hello a tous

    J ai fait une demande d agrément AEM le mois dernier

    Apres des heures pour tout comprendre et grâce a ton site (ou l on trouve pleins d infos) a ton système ou l on peut télécharger les types d AEM que l on nous demande, j ai envoyé mon dossier complet.

    2 semaines plus tard je reçois un coup de téléphone et oh surprise tout est bon mon dossier est complet mes 6 cas d AEM sont juste. :D Il ne reste plus cas tester la lecture informatique j aurais dc une réponse définitive ds 10 jours.

    2 semaines plus tard, nouveau coup de téléphone et la on m informe que sur les AEM que j ai envoyé il y a une légère ombre sur tous les textes ce qui fait que le lecture optique informatique ne se fait pas. Il faut dc que je fasse disparaître cette ombre et que je leur renvoie tout le dossier. ;o)

    J ai vérifié et effectivement il y a une légère micro ombre sur les AEM. Ms je n arrive pas a faire disparaître cette anomalie.

    :?: Si quelqu un a une solution merci, j y étais presque….

    Merci

    Arnaud ALLAIN

    arnaud.allain@sousouli.com

    http://www.sousouli.com

    #7163
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    cette ombre apparait sur les AEMs imprimés c’est bien ca. Tu n’as pas cette ombre sur les fichiers PDF ?

    Si c’est le cas c’est un problème d’impression, d’imprimante. As tu la possibilité de tester une autre imprimante, peut-être de changer de papier.

    Peut-être peux-tu nous montrer une repro de cette ombre pour qu’on puisse affiner le diagnostic.

    Cordialement

    #7164
    sousoulisousouli
    Participant

    après plus de 3 mois de démarche, je viens d avoir mon numéro d agrément pour les AEM version 3

    enfin c fait. Cela n aura pas été sans mal

    Par contre j ai un problème sur coolpaie

    Quand je vais ds la rubrique “Liste des paies”

    et que je sélectionne une fiche de paie

    en cliquant sur le carré paie en bas j ai la fiche de paie qui s ouvre

    en cliquant sur “les Conges spectacles” j ai la feuille des CS qui s ouvre

    par contre je n ai pas accès au carré Assedic le lien n ai pas actif et dc quand je clique dessus il ne se passe rien. et c bien dommage car j imagine que cela permet d avoir les AEM remplies et maintenant que j ai l agrément j aimerais bien pouvoir en profiter.

    Si quelqu un a une solution je suis preneur Merci

    a+

    Arnaud ALLAIN

    http://www.sousouli.com

    #7165
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tu as quelle version de coolpaie (ou interpaie) ?

    Je ne crois pas que tu sois en coolpaie pro n’est ce pas ?

    Fais en la demande sur le site (menu de gauche 4ème ligne)

    #7166

    J’ai le même problème… je crois que ça vient d’adobe pdf reader qui ne se met pas en route (même pb avec un fichier qui vient du net).

    J’installe, je désinstalle, ça marche, ça marche pas… finalement, pour ne pas m’embêter je vais chercher le fichier pdf que je veux (car il est généré) dans le répertoire de coolpaie ! et là je peux l’ouvrir et l’imprimer.

    A +

    Boris

    #7167
    sousoulisousouli
    Participant

    Hello

    Merci bien pour l info fificroquette

    mais comment accéder au répertoire de coolpaie ou interpaie ? Merci

    Sinon Michel je suis encore sur interpaie

    j ai fait la demande comme tu m as indiqué pour coolpaie pro

    j ai reçu un email de confirmation m’informant que j étais bien inscrit a coolpaie pro. ok ms quelle est l étape suivante? merci

    a+

    Arnaud ALLAIN

    http://www.sousouli.com

    #7168
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ATTENTION vous parlez de deux choses différentes. fificroquette a des problemes à l’édition de ses pdf mais le bouton AEM n’est pas en grisé. En revanche soussouli lui doit avoir une version basic de coolpaie d’ou l’impossibilité d’avoir accès au bouton AEM.

    Pour passer à la version pro il faut réinstaller coolpaie en utilisant ton code pro que tu trouveras sur la page de téléchargement (il change en fonction de ton statut de groupe, pro ou basic, sur le site.

    Cordialement

    Michel

    #7169
    sousoulisousouli
    Participant

    Hello

    j ai voulu telechargé coolpaie

    et j ai eu cette page

    “Erreur dans l’ URL

    Une URL invalide à été insérée dans le script.”

    et rien d autre donc je n ai pas pu télécharger le fichier a jour

    Est ce que cela est normal?

    merci

    Arnaud ALLAIN

    http://www.sousouli.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le sujet ‘ Qui a obtenu son agrément ???’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X