10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4989
    hirundohirundo
    Participant

    Bonjour Michel,

    Quelques petits bogues repérés en utilisant la version coolpaie pour mac (sous mac os x intel) :

    > suite à l’import de la base depuis la version windows, il semble manquer quelques paies sur les exercices précédents ainsi que quelques salariés.

    > lors de l’édition des aem assedic, le nombre de cachets n’est pas renseigné (alors qu’avec la version windows, ça fonctionne) dans le cas de cachets groupés.

    Yann

    #9658
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    > suite à l’import de la base depuis la version windows, il semble manquer quelques paies sur les exercices précédents ainsi que quelques salariés.

    Tu es sur de ça ? Peux tu re-vérifier je n’ai jamais eu ce bogue et diplomatiquement parlant il n’y a pas de raison, soit ça passe soit ça passe pas!

    > lors de l’édition des aem assedic, le nombre de cachets n’est pas renseigné (alors qu’avec la version windows, ça fonctionne) dans le cas de cachets groupés.

    Effectivement il y a de gros bogue dans les editions AEM, je regarde ça et je vous tiens au courant !

    Edit:

    alors qu’avec la version windows, ça fonctionne

    la version mac est programmé avec un tout autre logiciel que la version windows, le portage d’un logiciel a l’autre implique des problèmatiques radicalement différentes !

    #9659
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Effectivement il y a de gros bogue dans les editions AEM, je regarde ça et je vous tiens au courant !

    En fait après test il n’y a pas de bogue a part effectivement un problème d’affichage des cachets groupé. Je l’inclus a la prochaine mise à jour

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ quelques bogues’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X