10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6338
    tactiftactif
    Membre

    Bonjour, j’ai déposé une DUE et obtenu un AR

    Que suis-je censé en faire ? Dans la fenêtre DUE il y a un onglet “Retour EDI”, je me suis dit que c’était peut-être là qu’il fallait désigner le fichier reçu pour traitement par Coolpaie mais il (semble) ne rien se passer

    Merci d’avance

    #13556
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est pour les DUE par email.

    #13557
    tactiftactif
    Membre

    Ok, merci de votre réponse – Donc l’AR est à conserver mais sans utilité réelle ?

    #13558
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Comme tout accusé de réception il accuse le fait que votre déclaration a bien été reçu.

    #13559
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je reviens sur cette réponse un peu trop rapide de ma part.

    Vous devez effectivement tester vos A.R. dans l’onglet “retour DUE” ou “A.R. DUE” (suivant la version de coolpaie) de la fenêtre de la DUE. Vous obtiendrez alors un tableau vous indiquant la validité de votre DUE ou la liste des erreurs.

    #13560
    tactiftactif
    Membre

    Bonjour, je viens de tester et effectivement ça fonctionne correctement – Ce n’était pas le cas avec les anciennes versions de CoolPaie (avant maj de mars si je me rappelle bien)

    En tout cas, pb réglé…

    #13561
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Désolé de vous contredire mais cette fonctionnalité existe correctement depuis les début de la DUE EDI dans coolpaie.

    Je viens de faire un test avec une version datant de 2012 sans aucun problème. A la lecture d’un fichier des A.R., le tableau des A.R. s’affiche et indique les messages d’erreurs ou de validités des fichiers d’A.R.

    Dans la dernière version de coolpaie j’ai seulement ajouté une fonctionnalité qui analyse les résultats et affiche un message explicite en cas de message d’erreur.

    #13562
    tactiftactif
    Membre

    Je suis tout à fait certain qu’il y avait un problème, j’ai tenté à plusieurs reprises la même manipulation avec les versions précédentes sans n’avoir jamais obtenu le tableau qui est aujourd’hui correctement généré par coolpaie – d’où le sujet initial de ce fil de discussion…

    Mais ce n’est pas très important, puisque tout est maintenant ok.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Que faire avec le fichier accusé de réception d’une DUE ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X