10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6750
    Matthieu Barriquesbarriques
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai un problème avec Pôle emploi et la transmission des AEM du mois de Juillet 2016 et j’aurais besoin d’aide.

    Évidemment je ne le remarque que maintenant puisqu’ils me demandent, sur ma déclaration récapitulative annuelle, de payer des frais pour une erreur au mois de Juillet 2016.

    Lorsque j’ai édité les AEM en EDI (j’ai un agrément), il y a eu un problème de numérotation et je ne sais pas à quoi c’est dû.

    En résumé, les numéros d’AEM s’enchainent de 60 à 72 mais il manque l’AEM 68. Je viens de refaire une édition d’AEM EDI à l’instant pour vérifier que ce n’était pas moi qui en avait oublié une à l’époque et à nouveau, il manque la 68.

    Pourriez vous m’indiquer quelle est la cause de cette erreur et si possible me dire quelle réponse donner à Pôle emploi pour la demande de remise de pénalités.

    Merci michel, merci à tous pour votre aide et le temps que vous consacrerez à mon problème.

    Bien à vous et merci pour tout ce super boulot.

    Matthieu

    #14853
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pourriez vous m’indiquer quelle est la cause de cette erreur

    Certainement une paie créée, dont vous avez édité l’AEM n°68, puis que vous avez supprimée.

    Le n°AEM s’est retrouvé libre mais le compteur était passé à 69. Il aurait fallu modifier le compteur pour récupérer le n° 68 à l’édition d’AEM suivante (paramètres de la société onglet divers).

    si possible me dire quelle réponse donner à Pôle emploi pour la demande de remise de pénalités

    Vraiment aucune idée mais je suis étonné que le problème soit seulement un saut de n°. Je n’ai jamais entendu parlé de pénalité pour ne pas avoir utilisé un n° AEM.

    Je pense que le souci est ailleurs.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Problème transmission AEM EDI, un numéro manquant.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X