10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4974
    elemielemi
    Participant

    Bonjour,

    J’ai bien lu les différents messages sur le forum concernant le plafond URSSAF mais je ne comprends pas par rapport à ma situation :

    Pour 24 heures déclarées (sur 3 jours) à 10 euros de l’heures, j’arrive à une base URSSAF de 180 euros. Idem si je fais 3 x Journées de 8 heures à 10 euros.

    Il s’agit d’un statut d’artiste.

    Autre question : Collaborateur à la mise en scène, il me semblait que c’était un statut artiste non cadre ? et là c’est un statut cadre.

    #9607
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour 24 heures déclarées (sur 3 jours) à 10 euros de l’heures, j’arrive à une base URSSAF de 180 euros. Idem si je fais 3 x Journées de 8 heures à 10 euros.

    Il s’agit d’un statut d’artiste.

    quel est exactement votre question ?

    3×8=24 ; 240*10=240 – 240*25%(taux abat)=180

    En revanche vous êtes en dessous du plafond du smic 209.04! Peut-être serait-il bien de rehausser le plafond !

    Autre question : Collaborateur à la mise en scène, il me semblait que c’était un statut artiste non cadre ? et là c’est un statut cadre.

    Vous pouvez faire les modifications que vous souhaitez dans la page de gestion des professions. Outils/Création de profession.

    #9608
    elemielemi
    Participant

    Merci,

    en fait nous ne pratiquons pas l’abattement et je n’avais pas fait attention au pourcentage mis automatiquement … Donc on est au dessus du SMIC horaire. Sinon pour les professions, il faut être en version pro et je n’arrive pas à la télécharger, quand je clique sur le lien, il me refuse l’accès “espace réservé”. Comment je fais ?

    #9609
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quand je clique sur le lien, il me refuse l’accès “espace réservé”. Comment je fais ?

    vous parlez du lien pour s’inscrire ?

    Êtes vous sur que vous étiez bien identifié sur le site avant d’aller sur la page d’inscription à coolpaie pro ?

    #9610
    elemielemi
    Participant

    Je parle bien de la version pro, je viens de réessayer, je suis bien identifié, mais toujours pareil : “espace réservé”

    #9611
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je viens de faire un test et le module fonctionne normalement. Bizarre !

    Envoyez moi un email à michel@coolpaie.com !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Problème Plafond URSSAF’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X