Bonjour à toute l’équipe de COOLPAIE.
Cela fait plusieurs fois, même avant la nouvelle mise à jour de COOLPAIE, que le logiciel nous indique à l’ouverture, que notre mot de passe d’identification Net Entreprise entré dans les ”paramètres société” et dans l’onglet DSN n’est pas correct. Selon COOLPAIE , il comporte un caractère interdit en l’occurence le caractère @.
Or c’est bien notre mot de passe sur net entreprise que nous avons rentré et nous réussissons toujours à nous connecter sur Net Enterprise. Ce caractère ne pose pas de problème.
D’autre part, malgré le fait que coolpaie nous envoyait ce message à l’ouverture du logiciel les mois précédents, nous réussisions toujours à envoyer notre DSN depuis coolpaie.
Aujourd’hui, COOLPAIE refuse de l’envoyer en invoquant toujours que le mot de passe comporte un caractère interdit. Nous avons bien vérifié que nous pouvions nous connecter sur Net Entreprise avec ce mot de passe qui contient ce caractère et cela fonctionne très bien.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup pour votre attention
Benoîte Decup-Pannier
Les Petites Planètes