10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #134784

    Bonjour à toute l’équipe de COOLPAIE.

    Cela fait plusieurs fois, même avant la nouvelle mise à jour de COOLPAIE, que le logiciel nous indique à l’ouverture, que notre mot de passe d’identification Net Entreprise entré dans les ”paramètres société” et dans l’onglet DSN n’est pas correct. Selon COOLPAIE , il comporte un caractère interdit en l’occurence le caractère @.

    Or c’est bien notre mot de passe sur net entreprise que nous avons rentré et nous réussissons toujours à nous connecter sur Net Enterprise. Ce caractère ne pose pas de problème.

    D’autre part, malgré le fait que coolpaie nous envoyait ce message à l’ouverture du logiciel les mois précédents, nous réussisions toujours à envoyer  notre DSN depuis coolpaie.

    Aujourd’hui, COOLPAIE refuse de l’envoyer en invoquant toujours que le mot de passe comporte un caractère interdit. Nous avons bien vérifié que nous pouvions nous connecter sur Net Entreprise avec ce mot de passe qui contient ce caractère et cela fonctionne très bien.

    Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?

    Merci beaucoup pour votre attention

    Benoîte Decup-Pannier

    Les Petites Planètes

    #134796
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons à changer votre mot de passe sur Net Entreprises en evitant le caractère @ puis à le corriger ensuite dans coolpaie (menu / paramètres de la société / onglet DSN/DUE)

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #134839
    josiane twobib31twobib31
    Participant

    Bonsoir,j’ai eu le méme problème de mot de passe que j’ai fini par changer et Miracle la DSN se retrouve sur Net-Entreprises!
    Cordialement, Twobib31.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X