10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4287
    desgensdesgens
    Membre

    Bonjour, le taux Urssaf est actuellement à 16.09% (maladie à 9.27%). j’ai mis à jour mes taux manuellement, mais rien ne change dans mes fiches de paye… Mes fiches sont donc fausses…

    Le taux assedic est pour sa part passé ce début juillet à 10.95% soit l’AGS à 0.15% au lieu de 0.25%.

    Etant un peu une buse en informatique, je me suis en plus rendu compte qu’il fallait mettre à jour chaque société séparément… Je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pour la version 2.9, est-il possible de changer tout d’un coup la base de taux.

    Voilà, A bientôt Michel et bon courage pour la 2.9 !

    #7196
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour que tes fiches de paye change il faut les recalculer!!!

    est-il possible de changer tout d’un coup la base de taux

    Non désolé, ca ne sera pas possible pour l’instant car cette modification demandera une refonte assez compliqué d’coolpaie engendrant des risques de bug.

    maladie à 9.27%

    Je crois bien avoir vu 9.26% sur le site non ? C’est la cotisation viellesse TA (plafonnée 5,81 et 4.66 pour les artistes…) qui a changé depuis janvier 2006, la cotisation maladie reste inchangée à 9.26 soit 8.96 + 0.3 (CSartiste)

    http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/baremes/baremes/artistes_du_spectacle_et_mannequins___taux_reduits_01.html

    Cordialement[/quote]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ problême mise à jour taux Urssaf’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X