10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5702
    marcetiennmarcetienn
    Participant

    Bonjour !

    j’ai un problème avec l’urssaf, qui m’a mis en recouvrement pour une somme que coolpaie aurait mal calculé (d’après eux), pour l’une de mes associations qui utilise coolpaie.

    En effet, la réduction fillon de mon troisième trimestre était de 811 € dans coolpaie, mais l’urssaf me dit que le plafond autorisé max est de 768 €.

    Du coup, avec les majorations de retard et pénalités, j’en suis pour presque 100 €, ont t’ils raison ?

    Mais si oui, comment puis-je modifier les payes, pour éviter d’avoir une différence sur mon bordereau final ?

    merci pour votre réponse

    Marc-Etienne

    #11964
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En effet, la réduction fillon de mon troisième trimestre était de 811 € dans coolpaie, mais l’urssaf me dit que le plafond autorisé max est de 768 €

    La réduction fillon ne peut-être supérieure à la somme des cotisations patronales.

    Il s’agit de paye de quelle année ? Et avec quelle version de coolpaie les a tu faites ?

    #11965
    marcetiennmarcetienn
    Participant

    Ce sont les payes du troisième trimestre 2010, faites avec la dernière version de coolpaie à l’époque (il y a 3 mois donc)

    #11966
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    si c’était avant l’intégration des heures sup c’est très possible car coolpaie ne géré pas ce dépassement.

    Mais si oui, comment puis-je modifier les payes, pour éviter d’avoir une différence sur mon bordereau final ?

    Dans la liste des payes tu peux sélectionner les payes et les recalculer en cliquant sur le bouton de recalcul (troisième bouton en partant de la gauche).

    Une fois recalculé vérifie que la réduction fillon a effectivement changé.

    #11967
    marcetiennmarcetienn
    Participant

    J’ai donc recalculé toutes les payes, mais non, la loi fillon est toujours au dessus du maximum autorisé (800 € au lieu de 768)

    Que dois-je faire?

    Mric pour votre aide

    Marc-Etienne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ problème fillon plafond’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X