10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6619

    Bonjour,

    Sous Linux Mint 17.3 Cinnamon -Coolpaie 4.0.0.8.155

    1-Depuis la version 4.0.0.8.155, il n’y a plus le raccourcis F8 (paie en ligne). je dois obligatoirement passer par l’icône @ (qui disparaît si je mets cette barre de navigation hors page d’accueil / choix donné dans préférences). Supprimer ce choix, installer uniquement la barre de navigation dans la page d’accueil et conserver l’icône pourrait-il être une simplification d’usage direct et rapide évitant du temps de recherche de fonctionnement?

    2-Lorsqu’une fenêtre est ouverte par exemple la liste de paie, le raccourcis F4 ne fonctionne plus, je dois passer obligatoirement par le menu “ajouter une paie”.

    #14447
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>-Depuis la version 4.0.0.8.155, il n’y a plus le raccourcis F8 (paie en ligne).

    Je ne sais pas quelle version vous aviez précédemment sur Linux mais je crois qu’il y a un moment qu’il n’y a plus de raccourci F8 sur la version Linux de coolpaie.

    Je vais corriger cela.

    >>2-Lorsqu’une fenêtre est ouverte par exemple la liste de paie, le raccourcis F4 ne fonctionne plus

    Sur Linux, les raccourcis de la fenêtre principale (la fenêtre contenant les menus) ne fonctionnent que quand cette fenêtre principale est au premier plan. Et cela quelque soit les autres fenêtres ouvertes ou pas.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Problème de raccourcis’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X