10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6201
    teatralalateatralala
    Participant

    Bonjour

    Je viens de passer de PC à Mac.

    J’ai activer Coolpaie sur le mac puis J’ai suivi la procédure pour importer une restauration par l’intermédiaire de convertir.ex :

    1 – Faire une sauvegarde (fichier IPSAV) dans coolpaie windows.

    2 – Utilisez convertir.exe pour convertir la sauvegarde IPSAV etn fichier de transition TPSAV

    3 – Dans coolpaie MP (mac ou linux) faites une restauration en utilisant le bouton ‘O’ pour allez chercher le fichier TPSAV

    Lorsque que j’utilise le bouton “O” la fenêtre m’indique : “Cette base de données n’existe pas”

    Merci pour votre aide

    #13185
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Lorsque que j’utilise le bouton “O” la fenêtre m’indique : “Cette base de données n’existe pas

    Le bouton ‘O’ de la fenêtre de restauration pas de la liste des bases.

    vous avez oublié une étape :

    – créez une base de données neuve

    – dans la fenêtre de sauvegarde de la base de données neuve utilisez le bouton ‘O’ pour allez chercher le fichier TPSAV.

    #13186
    teatralalateatralala
    Participant

    Pouvez vous m’indiquer la procédure pour créer cette nouvelle base de données ?

    Merci

    #13187
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Dans la liste des bases de données vous entrez un nom dans le champ en bas à gauche et vous cliquez sur le bouton ‘C’.

    #13188
    teatralalateatralala
    Participant

    Merci pour votre rapidité de réponse et votre efficacité.

    H. Basmadjian pour Le Téatralala

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ problème de pris en compte de la restauration de PC à Mac’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X