10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4954
    lesenteteslesentetes
    Participant

    Salut à tous,

    cela fait longtemps que j’ai un souci d’impression des contrats (en fait depuis que je suis sous Vista)

    Je souhaite faire tenir mon contrat sur une page et je n’arrive pas à avoir un rendu sur toute la largeur de page, comme si la marge de droite était toujours trop à l’intérieur. Du coup je modifie la taille de l’impression dans aperçu-taille de l’impression et je me retrouve avec un texte tout petit qui ne tient que sur les 2/3 de ma page en largeur (et du coup sur une page en hauteur ça c’est chouette).

    Le plus étrange c’est que mon collègue qui utilise le même .ipsoc et qui est aussi sous vista n’a pas de souci de mise en page….D’où cela peut il venir? c’est étrange non, quelqu’un a t’il déjà eu ça?

    Merci d’avance

    Clod

    Je voudrais bien insérer une image de mon aperçu d’écran mais je ne sais pas utiliser l’éditeur du forum de coolpaie pour faire ça il y a bien une icone Img…mais commen faire?

    [/quote]

    #9562
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je voudrais bien insérer une image de mon aperçu d’écran mais je ne sais pas utiliser l’éditeur du forum de coolpaie pour faire ça il y a bien une icone Img…mais commen faire?

    Il faut héberger votre image sur votre site internet si vous en avez un et indiquer l’adresse.

    Votre problème vient certainement de l’imprimante qui ne dois pas être la même et qui gère les marges différemment !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Probleme de mise en page d’impression avec Vista…’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X