10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5202
    atheniumathenium
    Membre

    Bonjour, je découvre votre logiciel qui me parait pratique mais j’ai un bogue. J’ai enregsitré les paramètres de ma société, puis ceux de mes salariés.

    J’ai voulu préparer une première fiche de paie pour un Chef Opérateur du Son. Une fenêtre indique alors “votre salarié n’a pas de statut le problème est du à sa professionn qui n’existe pas dans la liste des professions. Vous devez modifier la profession de ce salarié dans les paramètres des salariés et recalculer la paye.”

    Une fois sur la fiche dévérouillée de mon salarié, je clique 2 fois dans le champ profession et la liste apparaît. Cependant “Chef opérateur du son” ne veut pas s’enregistrer dans le champ automatiquement. Du cop cela induit un problème de statut. Le salarié en question a alors des retenues qui ne sont pas de son statut (notamment “artiste”) alors qu’il est technicien.

    Pouvez vous m’indiquer comme faire pour valider le statut :?:

    #10386
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cependant “Chef opérateur du son” ne veut pas s’enregistrer dans le champ automatiquement

    Qu’est ce que vous entendez par là ?

    #10387
    atheniumathenium
    Membre

    En fait la profession “Chef opérateur du son” ne veut pas s’enregistrer dans le champ automatiquement. Si je travaille sur la fiche dévérouillée de mon salarié, je clique 2 fois dans le champ profession et la liste apparaît. La fonction “Chef opérateur du son” ne marche pas alors que celle de “Technicien son” marche. Peut être est ce à cause de l’accent sur le e ?

    Tant que la fonction n’est pas validée dans les paramètres du salarié et bien cela bloque l’enregistrement de la fiche de paie de ce même salarié (pb de statut).

    Comme faire pour que “Chef opérateur du son” soit reconnu et pris en compte dans la fiche salarié ?

    #10388
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    La fonction “Chef opérateur du son” ne marche pas

    C’est le terme ‘ne marche pas’ qui n’est pas assez explicite. Qu’est ce qui ne marche pas ? Quand vous le choisissez il n’apparait pas dans le champ ?

    Envoyez moi votre base de donnée je vais regarder ça en directe pour me rendre compte de votre problème.

    Pour cela utilisez le menu Aide/Support technique.

    #10389
    zounmaczounmac
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le même problème avec la profession “Réalisateur”. En fait toutes les professions qui comportent un accent ne s’affichent pas lorsqu’on les sélectionne. Du coup, ce champ reste désespérement vide…

    Il faut dire que dans la liste des professions, tous les caractères “é” s’affichetn “È”, ce qui me semble être la source du bug !

    Merci de votre aide

    #10390
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    quelle version utilisez vous ?

    Je n’ai absolument pas ce problème !

    Envoyez moi vos bases via le menu Aide/coolpaie

    #10391
    zounmaczounmac
    Membre

    Désolé, mais je suis non seulement nouveau sur Coolpaie, mais aussi novice en comptat. DOnc je ne trouve pas comment envoyer mes bases ds le menu Aide Coolpaie…

    Merci

    #10392
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Menu Aide/Support technique.

    Si le menu est grisé c’est que vous avez une version basic. Inscrivez vous à coolpaie pro (page d’accueil du site de coolpaie menu de gauche)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Problème avec edition du statut salarié.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X