10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #5078
    favierafaviera
    Membre

    bonjour,

    j’ai 2 petits soucis qui sont sur une fiche de paie chanteuse -25% , qui à pour base 220.74 € et donc 165.56 une fois abattue .

    Mon soucis est que la base prévoyance audiens m’indique depuis la mise à jour du logiciel une base de 157 €, est-ce normal ou ai-je fais une erreur

    2ement quand je rentre le salaire net de la paie que je veux à 180 euros, je valide la ligne et le montant net passe automatiquement à 179.99 €, comment faire pour rectifier tout ça.

    Merci par avance

    Sébastien

    #10003
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ‘ai 2 petits soucis qui sont sur une fiche de paie chanteuse -25% , qui à pour base 220.74 € et donc 165.56 une fois abattue .

    Mon soucis est que la base prévoyance audiens m’indique depuis la mise à jour du logiciel une base de 157 €, est-ce normal ou ai-je fais une erreur

    Oui la base prévoyance est une base plafonnée

    2ement quand je rentre le salaire net de la paie que je veux à 180 euros, je valide la ligne et le montant net passe automatiquement à 179.99 €, comment faire pour rectifier tout ça.

    Sujet déjà plusieurs fois traité dans le forum.

    Le calcul inverse permet de réaliser une paye la plus proche de la valeur voulue. La plupart du temps la paye est strictement égal à la valeur voulu mais dans certain cas ce n’est pas possible. Le calcul (par dichotomie) renvoi alors la valeur la plus proche possible.

    #10004
    univercleauniverclea
    Membre

    Bonjour,

    j’utilise votre logiciel en version démo je souhaitai l’essayer avant de l’adopter définitivement. Voici mon problème. La base pour la Prévoyance intermittent Audiens n’est pas bonne. En fait le logiciel prend comme base le brut après abattement (dans mon cas 112 pour un brut à 140) hors si mes infos sont exactes la base prévoyance correspond au brut sans abattement avec plafond à 157. D’ou ma question comment rectifier cela??? ou bien est ce que c’est moi qui ai une mauvaise info??? 2nd question même si je sais que je ne suis pas au bon endroit, quand j’imprime mes bulletins de paie j’ai certaines lignes qui ne m’affiche pas “montant” (pour autant je pense qu’il les calcules bien au vu du total retenu”.

    Merci j’attend votre réponse.

    E. Clot

    #10005
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    le plafond de la retenu prévoyance est un plafond TA ou TB c’est a dire un plafond abattu.

    2nd question même si je sais que je ne suis pas au bon endroit, quand j’imprime mes bulletins de paie j’ai certaines lignes qui ne m’affiche pas “montant”

    Je ne comprends pas votre problème, pouvez vous préciser ?

    Sur chaque buletin de salaire vous avez en entête dans les colonnes des retenues le mot “montant” et en dessous les retenues, certaines retenues ne s’affichent pas car elles sont égalent à zéro.

    C’est de cela dont vous voulez parler ?

    #10006
    univercleauniverclea
    Membre

    rebonjour, non ce n’est pas cela.

    Quand je visualise un bulletin de salaire certain calculs n’apparaissent pas. Pour exemple la première ligne : urssaf contribution solidarité artiste base 112 taux 0,300% Montant : la case est vide. Pour autant je sais que le logiciel prend en compte ces montants pour le total charges (j’ai tout recalculé et additionné). Ma questions est pourquoi ces montants ne s’affichent pas?? s’agit il d’un bug??? je suis sur mac.

    Merci

    #10007
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je suis sur mac.

    Ça change tout !

    Quelle version de coolpaie mac utilisez vous ?

    #10008
    univercleauniverclea
    Membre

    c’est la beta 4,0,0,7,6 du 11 avril 2008 version basic (j’en ai pas trouvé d’autre…)

    #10009
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    inscrivez vous ici pour recevoir un code coolpaie pro mac:

    http://coolpaie.com/modules.php?name=Inscrip

    Une fois activé la version pro (menu Aide/Activation), envoyez moi votre base via le menu Aide/Support technique

    #10010
    univercleauniverclea
    Membre

    Bonjour quand je clique sur votre lien j’arrive sur une page avec ce message :

    Vous essayez d’accéder à un espace réservé.

    :( :(

    #10011
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    il peut arriver que votre session sur le site se ferme au moment ou vous cliquez sur un lien vers une zone réservé aux membres.

    Dans ce cas retournez sur la page d’accueil et ré-entrez vos pseudo et mot de passe puis retournez sur la page en question.

    #10012
    univercleauniverclea
    Membre

    ola la je ne m’en sors pas j’ai du restaurer la base de donnée et je ne peux pas aller sur support dans aide. De plus le log indique toujours version basic. Désolé je ne suis pas tres douée visiblement :?

    #10013
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    avez vous changé votre code d’activation pour passer à la version pro ?

    1 – allez dans la page de réactivation récupérer votre code

    2 – dans coolpaie vous allez dans aide/activation et vous entrez votre pseudo et votre code

    3 – vous redémarrez coolpaie et vous serez en pro avec tous les menus activés

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘ prevoyance audiens’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X