10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4335
    CaroCaro
    Membre

    Bonjour, je viens de découvrir coolpaie et j’essaye de faire une première paye… j’ai entré un salarié, créé une feuille avec deux cachets isolé, entré le coût employeur, mis les dates, et puis… je n’arrive pas à valider ma paye qui est vide ! pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Merci d’avance

    #7358
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Qu’entends tu par

    je n’arrive pas à valider ma paye qui est vide

    Quand tu valides à tu un message, si oui peux tu me donner la teneur de ce message.

    #7359
    CaroCaro
    Membre

    michel wrote:

    Qu’entends tu par

    je n’arrive pas à valider ma paye qui est vide

    Quand tu valides à tu un message, si oui peux tu me donner la teneur de ce message.

    Mille pardons, Michel, j’ai trouvé comment procéder… Il fallait que je rentre le cachet de base pour avoir une fiche de paye sauvegardable. Je pensais qu’il suffisait d’entrer le coût employeur… D’ailleurs y at’il un moyen de calculer la paye à partir du coût employeur ?

    A part ça, je découvre Coolpaie et je pense que je vais l’adopter !

    Merci

    #7360
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    regarde ici : http://coolpaie.com/lewiki/index.php/FAQ_de_coolpaie sur le wiki de coolpaie.

    Si tu as d’autres question d’utilisation de coolpaie pose tes questions sur cette page de la manière suivante:

    Si votre question ne se trouve pas dans la FAQ, éditez cette page et posez vos question à la suite, de façon simple et explicite

    en respectant le format: “==Question==”

    pour éditer les pages de la FAQ (et du wiki en général) il suffit de cliquer modifier dans le menu du haut.

    #7361
    taztaz
    Membre

    bonjour, je suis dans ce cas mais au point mort

    mon soucis du jour est le suivant, après avoir saisi les salariés je veux saisir les paies, je vais donc dans ajouter une paie je renseigne tous les champs, puis, rubrique : journée de 8 heures, code : j8, base : 300 et quand je valide il me met le message : vous ne pouvez pas enregistrer une paie vide.

    il y a quelque chose que j’oublie mais je n’arrive pas à savoir quoi, merci pour l’aide

    #7362
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Pour qu’une paye soit valide il faut qu’il y ait au moins une ligne de paye.

    Pour que cette ligne apparaisse il faut remplir les champs:

    – Quantité (nb de cachet par exemple)

    – Rubrique et code

    – Base

    puis sortir de la zone Base en cliquant en dehors. La ligne de paye apparait et le calcul est automatique.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ première utilisation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X