10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5439
    plume788plume788
    Membre

    Quelle sera l’assiette de cotisations pour un intermittent qui a 2 cachets au titre d’une même journée ?

    Dois je prendre un plafond journalier , ou dois je doubler le plafond journalier ?

    #11143
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    dois je doubler le plafond journalier

    oui

    #11144
    plume788plume788
    Membre

    Bonjour,

    Ou puis je trouver la documentation qui confirme que pour 2 cachets dans une même journée, je dois doubler le plafond journalier ?

    Sur le site http://www.legiculture.fr/Declaration-de-deux-cachets-en-un.html, j’ai trouvé ceci :

    Ainsi, il est possible de déclarer 2 cachets au titre d’une même journée. Dans ce cas, l’assiette des cotisations n’est pas liée au nombre de cachets, mais au nombre de jours de travail.

    Cependant, à partir du 31 décembre 2003, le nouveau régime d’assurance chômage des intermittents du spectacle entre en vigueur. Ces textes ne comportent aucune précision sur la possibilité de déclarer ou non plusieurs cachets par jour. Cette précision sera éventuellement apportée par une circulaire d’application Unédic.

    Merci

    #11145
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    inscrivez vous sur la liste de discussion coolpaie http://www.coolpaie.fr/modules.php?name=ListeCoolpaie

    et posez la question sur la liste. Vous aurez directement accès a plusieurs administrateurs pro !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Plafond journalier et 2 cachets sur une même journée’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X