10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4836
    chloechloe
    Membre

    j’ai perdu tout mon dossier coolpaie, toutes les payes depuis mai 2008 et tous les paramètres, des salaries, de l’association…

    que dois-je faire pour récupérer simplement cet outil bien pratique de travail ?

    j’attends votre réponse avec impatience

    cordialement

    mijo

    asso percumania

    #9137
    UserAlphaUserAlpha
    Membre

    Bonjour, quelle est exactement votre question ?

    j’ai perdu tout mon dossier coolpaie

    Vous ne savez pas ou il est ou vous l’avez effacé

    que dois-je faire pour récupérer simplement cet outil bien pratique de travail ?

    Que devais vous faire pour le télécharger ou pour le retrouver sur votre disque ?

    Quel est votre système, VISTA ou XP ?

    Quelle est votre version de coolpaie ?

    #9138
    chloechloe
    Membre

    Version windows VISTA ; version cool paie actuelle 3.3.0. 21. Mais il s’agit de la première version lors de la première instal de coolpaie. Depuis, je pense avoir fait plusieurs mises à jours . Sur la dernière version – disparue…? -, j’avais enregistré toutes les paies de mai à novembre 08. Par contre, j’ai récupéré les premières paies et salariés de mars 08 enregistrées sur cette première version. Avez-vous déjà rencontrer ce problème? Merci d’avance

    #9139
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Par contre, j’ai récupéré les premières paies et salariés de mars 08 enregistrées

    Il est difficile de vous répondre car nous ne comprenons pas le problème.

    Qu’entendez vous par “j’ai perdu tout mon dossier coolpaie” vous voulez dire que vous ne pouviez plus ouvrir coolpaie ?

    Par contre, j’ai récupéré les premières paies et salariés de mars 08 enregistrées

    Comment avez vous récupéré vos donnés ?

    Essayez d’être plus précise. Merci.

    #9140
    chloechloe
    Membre

    bonjour,

    je n’ai pas récupéré les données de mars 2008. elles y étaient toujours.

    par contre, toutes les données rajoutées depuis mai 2008 ont toutes disparu: les n° d’affiliations aux caisses, certains employer, toutes les feuilles de paies etc… jusqu’à octobre 2008.

    merci pour votre aide

    mijo

    #9141
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Voici comment fonctionne coolpaie:

    Il y a principalement :

    – le fichier coolpaie.exe qui est le moteur du logiciel.

    – le (les) fichiers masociete.IPSOC qui sont les bases de données dans lesquels vont se stocker vos données (payes, numéros, données employeurs)

    – les fichier quelquechose.IPSAV (repertoire sauvegarde) qui sont les sauvegardes de vos bases de données.

    Si vous avez perdu des données il y a plusieurs solutions soit:

    – vous avez plusieurs installation de coolpaie donc plusieurs fichiers masociete.IPSOC et vos données sont dans les différentes bases.

    – vous une seule installation de coolpaie mais avez crée plusieurs fichiers masociete.IPSOC et vos données sont dans les différentes bases.

    – vous avez une seule base de données (un seul fichier masociete.IPSOC) et vous avez fait une restauration d’un fichier quelquechose.IPSAV antérieur à mai 2008 et donc les données de votre base correspondent à cette sauvegarde antérieur à mai 2008.

    – vous avez un mélange de toutes ces possibilités.

    Pour finir, il n’est pas possible de perdre des données dans une base sauf si on restaure dans cette base une ancienne sauvegarde. Dans ce cas il est toujours possible de restaurer une sauvegarde plus récente si vous en avez une.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ perte des données’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X