10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5657
    crapaud Antrayguescrapaud
    Participant

    Salut Michel,

    Impossible d’imprimer à partir de Liste de paie ( ubuntu 10.10, coolpaie_beta_linux_4.0.0.8.11)

    – si je clique sur le bouton Fiche de Paie , coolpaie plante immédiatement (je me demande si ça ne vient pas de l’insertion du logo de la société)

    – pour les contrats : le clic sur le bouton imprimer ne produit rien , et je ne vois pas où est la version pdf du contrat.

    – pour les CS : le certificat est bien créé mais aucune page ne s’ouvre, et là non plus je ne trouve pas la version pdf.

    Merci pour ton aide

    Elise

    #11833
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    – si je clique sur le bouton Fiche de Paie , coolpaie plante immédiatement (je me demande si ça ne vient pas de l’insertion du logo de la société)

    Vérifie que le dossier coolpaie/affichage et coolpaie/affichage/sortie ne soient pas en lecture seule

    pour les CS : le certificat est bien créé mais aucune page ne s’ouvre, et là non plus je ne trouve pas la version pdf.

    As tu installé Adobe reader et si oui est-il correctement relié aux fichiers PDF.

    Fais un double-click sur un fichier PDF pour voir si Adobe reader s’ouvre bien.

    #11834
    crapaud Antrayguescrapaud
    Participant

    salut !

    j’ai installé Adobe reader et pu imprimer les CS .

    j’ai vérifié les propriétés de coolpaie/ affichage et affichage /sortie : les dossiers ne sont ni en lecture seule , ni en lecture et écriture :

    [img]file:///home/elise/Bureau/Capture-Propri%C3%A9t%C3%A9s%20de%20affichage.png

    et j’ai les mes pbs :
    -ça plante quand je clique sur le bouton fiche de paie
    -le contrat apparaît quand je clique , mais le bouton imprimer ne fait rien

    [/img]

    #11835
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    les dossiers ne sont ni en lecture seule , ni en lecture et écriture :

    Sur linux les expressions sont un peu différentes:

    vous faites un clic droit sur les dossiers affichage et export puis vous allez dans propriété puis dans l’onglet permission. Dans la zone propriétaire vous avez “création et suppression de dossier ” ou seulement “accès aux fichiers” ?

    #11836
    crapaud Antrayguescrapaud
    Participant

    pour les deux dossiers,

    dans la zone propriétaire

    accès au dossier : création et suppression de fichiers (je peux modifier en accès aux fichiers)

    #11837
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    (je peux modifier en accès aux fichiers)

    non, surtout pas.

    Je vais vérifier la base, envoyez moi une demande de support technique via le menu Aide/Support technique en me précisant l’adresse de la conversation (http://www.coolpaie.fr/coolpaie_paye_intermittent_forums_post_reply_t_1804.html) dans le message.

    #11838
    scoualscoual
    Membre

    Michel, je t’avais signalé ce problème, qui existe pour moi depuis le début de la version linux.

    Je n’ai à ce jour trouvé aucune solution, malgré les changements de version de linux, et de coolpaie.

    Pour les fiches de paie, je fais une sauvegarde pdf, ça fonctionne

    Pour les contrats j’en suis réduit à les faire dans openoffice.

    Si un jour tu arrives à trouver, j’sera ben content…

    Pascal

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ pb impression sous linux’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X