10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4563
    Nini75Nini75
    Membre

    Bonsoir,

    Je viens de recevoir l’agrément pour les AEM-EDI V4.

    J’ai édité et envoyé le fichier informatique et les AEM initales ont été validées mais j’ai une AEM complémentaire qui est refusée :

    ” elle comporte les erreurs suivantes :

    – ERREUR : format incorrect”

    Je suis embetée ! Merci pour votre aide.

    Nini

    #8181
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    envoyez moi le fichier sur michel@coolpaie.fr je regarde ça demain matin!

    #8182
    Nini75Nini75
    Membre

    Encore moi… Je t’ai envoyé tout à l’heure par mail le fichier EDI et aussi la réponse transmise par les services du support unedic. D’après ce que je comprends, il manque les 4 lettres de l’agrément dans le numéro d’AEM initiale qui apparait sur la complémentaire.

    J’ai essayé de corriger par moi-même le fichier mais il m’a été de nouveau refusé pour format invalide (j’ai du faire bouger des espaces ou je ne sais quoi dans le format général en rajoutant des lettre ?).

    Merci pour le coup de main.

    Nini

    #8183
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Oui c’est un bogue que je vais corriger, il faut ajouter le numéro d’agrément de 4 lettres devant et supprimer les 4 espaces derrière le numéro d’AEM initiale.

    #8184
    Nini75Nini75
    Membre

    D’accord, je vais corriger en tenant compte des espaces cette fois.

    Merci pour tout !

    Nini

    #8185
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    En téléchargement le patch 3.3.0.14


    *********************** coolpaie Révision 3.3.0.14 du 05/02/2008 ************************************


    ***** Mises à Jour Mineurs *********************************************************

    – ajout dans les livres de paie des Défraiement non soumis et des gain non soumis.

    – ajout dans les livres de paie des dates de début et de fin dans les pages par salariés

    – ajout dans les livres de paie du libellé “Nb de payes” dans les pages par salariés

    – prise en compte des numéro APE de 5 caractères dans les lettres pour obtenir les agréments

    ***** correction des bogues *********************************************************

    – correction du nombre d’heure par semaine de 5 jours dans les anciennes bases 39h -> 35h

    – correction dans les EDI AEM complémentaire du numéro AEM initiale qui ne comportait pas le numéro de l’agrément.

    #8186
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    tu ne reçois pas mes emails ?

    #8187
    Nini75Nini75
    Membre

    Non , je n’ai pas reçu tes mails ?

    J’ai corrigé mon EDI avec les 4 lettres et sans les espaces et elle vient d’être acceptée. Vive coolpaie :)

    Merci pour ce nouveau patch et pour ta rapidité de réaction !!

    Nini

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Pb avec une AEM V4 complémentaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X