10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4958
    codeccodec
    Participant

    OS:Vista

    Bonsoir Michel

    Sueurs froides !

    Téléchargé le dernier patch mais refus d’installer sur le répertoire proposé (documents…) ; je dirige sur l’ancienne version de Coolpaie (59) ; installation acceptée ; saisie nouvelle clé, tout va bien… mais, impossible de retrouver (à l’ouverture) les sociétés créées en janvier (2 établissements), impossible de restaurer mes fichiers créés ce même mois ???

    La nouvelle version est bien sur l’ancien répertoire. La création d’une nouvelle société, me laisse dans la même impasse…

    #9570
    codeccodec
    Participant

    Réponse à moi même : j’ai retrouvé mes fichiers sociétés pas Virtual store, et tout est rentré dans l’ordre …

    A + pour de nouvelles aventures, problèmes résolus.

    #9571
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    lors de l’install du patch n’as tu pas eu un message qui te proposait de déplacer automatiquement les fichiers vers mes documents/coolpaie ?

    les fichiers IPSOC tu les as copié toi même dans mes documents/coolpaie ?

    Téléchargé le dernier patch mais refus d’installer sur le répertoire proposé (documents…)

    Un patch ne peut être installé que sur une installation existante qu’il va mettre à jour, c’est le principe.

    #9572
    codeccodec
    Participant

    n’as tu pas eu un message qui te proposait de déplacer automatiquement les fichiers vers mes documents/coolpaie ?

    Assurément non.

    C’est parce que j’ai eu un message de refus, pour la raison que tu indiques (l’installation ne se faisait pas sur une installation existante), que j’ai réorienté la procédure sur le répertoire contenant l’ancienne version. La solution a été ensuite de recopier moi même les fichiers IPSOC (récupérés après recherche sur VirtualStore) et l’ensemble de l’installation sur le même répertoire (celui que tu préconises : mes doc/coolpaie)

    Une remarque : suis allé un peu vite dans la procédure… La prochaine fois je prendrai mon temps.

    La lecture des interventions sur le forum (les tiennes en particulier) permet de “s’autonomiser”, progressivement…

    #9573
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je ne comprends pas tu as installé un patch ou une version complète ?

    Si tu as installé un patch et que tu l’as installé dans l’ancienne version, ce qui normal, tu as du avoir ce message t’indiquant que désormais les fichiers IPSOC devaient se trouver dans Documents/coolpaie, non ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Patch 3.3.0.61’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X