10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #4271
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Au secours, Michel !

    Gros, très gros problème ! Depuis le passage à la nouvelle année, meilleurs voeux tout le monde, plus moyen d’éditer les salaires… Ni dans l’exercice 2005 (et mes cachets réveillons, j’en fait quoi, des heures passées à faire danser des dindes ? je plaisante…), ni dans le tout propre 2006 !

    Ce post fait double ou triple emploi avec des posts dans d’autres forums, mais il me paraît plus à sa place ici… Et vu la taille du problème, mieux vaut qu’il soit trop lu que pas assez !

    A tchao

    L

    #7118
    SajouSajou
    Membre

    Salut Michel (et bonne annee!)

    je confirme le bug! et j’ajoute que la liste des paies deconne aussi: les cases dates (du … au …) sont fantaisistes, e quand onles remplit a la main, c’est la paie du mois precedent qui est affichee.

    #7119
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Oulà, j’ai trop bu et j’ai fait des cauchemards, j’ai révé qu’il y avait plein de posts sur le forum de gens qui avait des soucis avec coolpaie… M….. j’ai pas révé, je me met au taf aujourd’hui et je répare ça…

    #7120
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Allez hop, après de longues heures de travail acharné :D je vous le livre. Vous trouverez le patch du passage en 2006 pour votre logiciel de paie préféré en téléchargement dans la rubrique idoine (j’adore ce mot).

    Cordialement

    Michel

    #7121
    SajouSajou
    Membre

    ca marche tres bien, merci!

    #7122
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Chalut !

    Chez moi, la récupération des salaires clôturés s’est faite sans problème. Mais impossible de créer une nouvelle paie ! Le message d’erreur suivant s’affiche :

    Erreur inattendue dans la procédure: calendrier_liste_mois_Click – code : 13

    Type incompatible

    Y a que chez moi ?

    #7123
    ACACACAC
    Membre

    Nan! :)

    c’est pareil chez moi…pas moyen d’avoir 2006 même avec le patch…

    au secours

    #7124
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ca devrait fonctionner sans problème avec le patch. Vous en avez fait quoi du patch ? Vous l’avez executer ?

    #7125
    ACACACAC
    Membre

    oui exécuté il confirme la mise à jour mais quand on rouvre coolpaie même problème

    #7126
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Tu n’aurais pas plusieurs versions d’coolpaie installé sur ton disque ??

    ou alors:

    Peut-être as tu lancé le patch alors qu’coolpaie était ouvert et tu n’as pas relancé coolpaie ???

    #7127
    ACACACAC
    Membre

    je viens de vérifier…visiblement 1 seule Version et j’ai toujours le même probleme je vais essayer de tout désinstaller et reinstaller peut-être nan?

    #7128
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    ben non il n’y a pas de raison. Peux tu m’envoyer le fichier ‘base’ sur mon email pour que je vérifie ?

    #7129
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Ok, je viens de comprendre le problème, le patch ne fonctionne que pour les personnes qui ont crée plusieurs sociétés.

    Dans ce cas le patch fonctionne en amont. Si vous n’avez qu’une seule société le patch fonctionne en aval c’est à dire pas.

    Bref je conseille d’attendre ce soir le nouveau patch qui permettra à tous le monde de se sortir de la mouise.

    Je conseille à ceux qui sont multi-société d’appliquer le deuxième patch sur chacune de leurs sociétés car si il revenait en mono société le premier patch ne fonctionnerais plus.

    #7130
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Alors là, oui, vraiment, Michel, MERCI !!!!

    En ces temps de DADS et autres plaisanteries sans doute destinées à nous aider à présenter nos voeux aux administrations, je te remercie du temps que tu consacres à coolpaie.

    Et vraiment, encore une fois, je suis bien content d’avoir un jour fait une recherche pour trouver un logiciel de paie qui ne me prenne pas pour un pigeon intellectuellement déficient.

    Voilà, c’est dit. Cachons nos émotions et remettons nous au travail…

    Amicalement :wink:

    #7131
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    allez hop patch MAJ2006.exe version 2.0 en téléchargement. Ca doit fonctionner.

    A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Le sujet ‘ passage en 2006’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X