10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
Résolution du Sujet: Répondu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15359
    Répondu
    Christoph Guillermetkaristouf
    Participant

    Bonjour,

    avec le SEPA obligatoire je m’inquiétais auprè d’Audiens et de l’urssaf du mode de paiement.

    Les deux me renvoient à une section mode de paiement de mon logiciel de paye, qui renvoierait via la DSN le choix de passer par virement automatique, ou par chèque le mode de paiement

     

    Je ne trouve pas cet endroit dans coolpaie,

    Si celà y est, y a t il possibilité de faire un paiement virement non automatique ?

     

    Merci

     

    #15400
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    coolpaie est paramétré par défaut pour un reglement des cotisations par prélevement SEPA.

    Vous pouvez modifier le type de reglement depuis “menu / paramètres de la paie / caisse compte et compta”

    Voir le guide du paramétrage à ce sujet : http://www.coolpaie.fr/Documents/guide_du_parametrage_dsn.pdf

    #15416
    Christoph Guillermetkaristouf
    Participant

    merci beaucoup

    #24816
    Olga ClercOlga Clerc
    Participant

    Bonjour,

    je cherche désespérément à modifier le mode de paiement des différentes caisses de cotisations. Je suis la marche à suivre du guide de paramétrage. Mais lorsque je clique sur “valider” j’ai le message d’erreur suivant: ” ce code organisme existe déjà dans la liste des caisses. Vous ne pouvez pas avoir deux caisses pour le même organisme sociale.”

    Je précise que je suis bien la démarche pour modifier un paramètre et non en ajouter un. Je n’arrive pas à savoir d’où provient mon erreur. Une idée?

    Merci

     

    #24834
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    il s’agit d’une erreur dans la dernière version ce sera corrigé dans la prochaine, certainement dans la semaine.

    #25349
    Olga ClercOlga Clerc
    Participant

    Merci beaucoup!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Paramétrer le paiement en virement ou par chèque des cotisations dans la DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X