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2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #186653
    Alice HoussaisAlice Houssais
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir la version cloud du logiciel. J’ai suivi le guide d’installation à la lettre, mais j’ai toujours le même soucis : lorsque je tente d’ouvrir ma base la fenêtre de chargement “Autorisation / Mise à jour partagée” bloque. Elle reste ouverte, la barre de chargement au maximum, et je ne peux accéder au logiciel. J’ai essayé en utilisant Google Drive puis DropBox (comme la fenêtre en question a pour nom “autorisation dropbox” je me suis dit que cela fonctionnerait mieux avec).

    Je suis donc coincée, avec des paies à faire avant le 15 du mois !

    Merci de votre lecture,

    Bonne journée :)

     

    #188545
    GINOCCHIO MarionGINOCCHIO Marion
    Participant

    Bonjour,

     

    Nous atterrissons sur le forum car nous avons le même type de problème avec l’abonnement cloud. Cela fonctionnait parfaitement, mais maintenant impossible de retrouver nos anciennes paies déjà remplies. Sur mon ordinateur, à chaque fois que je l’ouvre, un message en anglais me disant que l’application doit fermer s’affiche, et je suis obligée de cliquer sur OK et donc de tout fermer. Sur l’odinateur de ma collègue, c’est exactement comme vous, nous sommes face à la barre de chargement au maximum depuis bien trop longtemps, sans changement.

     

    Les supports tickets ne nous sont d’aucune aide, le dernier conseil apporté était de se déconnecter, nous l’avons fait sur nos deux ordinateurs, ça ne marche pas mieux pour autant.

     

    Avez-vous trouvé une solution depuis le mois dernier ? Nous sommes embêtées pour la DSN d’octobre dont la date limite est dans quelques jours…

    En espérant que votre situation s’est débloquée !

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