10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4257
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Salut tt le monde !

    J’ai un problème lors de la création d’une paie et j’aimerais savoir si c’est un bug ou une erreur de ma part…

    A l’ouverture du module “créer une paie”, le premier champ saisissable est la date de début. Si on suit l’ordre de tabulation, on arrive à “valider” sans avoir saisi le nom de l’escl.. du salarié. Du coup, IP me dit “dis donc, pauvre con, il faudrait lui donner un nom à l’escl… au salarié” (j’ai une version très personnalisée d’IP). Et là commence la galère (petite mais gênante un peu) : IP revient sur le champ “nom” et quand je clique sur la liste des salariés (la main doigtée sur CALCUL ouvre en principe la liste des salariés), la fenêtre s’ouvre et se referme tellement vite que je n’ai pas le temps de saisir quoi que ce soit. Du coup, il faut que j’aille supprimer cette paie pour la recréer… Un détail, vous dis-je, m’enfin ca doit sûrement se soigner ! :wink:

    Lionel

    #7066
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Salut à toi,

    quelques petites precisions:

    La main ganté sur l’onglet Calcul n’est pas là pour ouvrir la liste des employés. En revanche si tu as recu le message et que tu cliques sur un element quelconque, qui ne déclenche pas une autre liste, cela déclenchera la liste des salariés.

    Pour obtenir simplement la liste des salariés (version 2.7) il faut se positionner sur le champ salarié et utiliser la touche tabulation.

    En revanche je ne vois pas pourquoi tu dois supprimer la paye que tu as créée. Tu n’es pas sensé pouvoir enregistrer la paye si tu n’as pas entré un salarié, j’aimerais bien comprendre.

    A+

    #7067
    Monsieur-LMonsieur-L
    Membre

    Il n’y a effectivement aucune raison de la supprimer… :?

    En revenant sur le champ “nom” et en tapant la 1ère lettre du nom, on obtient la liste des salariés dont le nom commence par… cette lettre ! Magnifique ! Comment n’y ai-je pas pensé avant d’écrire ce post ?

    Excuse moi du dérangement…

    Mais à quoi sert cette main gantée ?

    amitiés

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ ordre des champs de saisie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X