10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6123
    agcproduagcprodu
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerai quand je rentre un numéro d’objet dans ma création de salaire, que coolpaie créer automatiquement toutes les payes (avec option de les changer) des salariés concernés par ce même N° d’objet.

    Pour le moment, malgré que le logiciel ait toutes les infos, nous sommes obligés de rentrer toutes les données de chaque salarié. Je pense une perte de temps.

    Je pense qu’il serait bon de penser a faire cette amélioration.

    Merci

    #12986
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous voyez le problème avec le bout de votre propre lorgnette. Un tel système ne peut-être généralisé, je peux vous trouver plusieurs situations dans lesquelles ce système serais une énorme perte de temps.

    Je suis en train de mettre en place un système permettant de récupérer les paramètres de la précédente paye dans la paye suivante. Cela permettra de faire facilement des payes identiques à la chaîne.

    #12987
    tdmtdmtdmtdmtdmtdm
    Membre

    Bonjour Michel,

    Je souhaite intégrer le numéro d’objet d’un spectacle dans la catégorie “gestionnaire d’objets” du logiciel pour éditer les AEM. Or, lorsque j’ouvre le gestionnaire d’objets et clique sur la case “numéro” aucun curseur ne s’y affiche et je ne peux séléctionner la case pour y inscrire le dit numéro. Pourriez vous m’aider svp?

    Merci,

    Cordialement

    #12988
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous devez cliquer sur le bouton + quand il est orange.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ N° d objet et paye des salariés liés au numéro’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X