10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28171
    Grégo RenaultGrégo Renault
    Participant

    Bonjour !

     

    Nous avons un salarié permanent qui a une mutuelle chez Audiens depuis le 1er janvier. Sauf qu’audiens avait perdu le dossier… Bref, nous avons récupéré le fichier de paramétrage hier. Je l’ai mis dans coolpaie. Jusque là, tout va bien. Je voulais faire un recalcul de la paie pour ce salarié. J’ouvre donc son contrat, mets dans la case mutuelle “célibataire”, et quand je fais un recalcul de la paie de janvier, je n’ai rien qui apparaît en plus dans les cotisations. Et dans le contrat, la case mutuelle est à nouveau marquée “sans”.

     

    Du coup, en m’excusant si la question a déjà été posée, je me permets de vous demander comment faire.

     

    Amitiés !

     

    grégo

     

    #28298
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    quand je fais un recalcul de la paie de janvier, je n’ai rien qui apparaît en plus

    C’est que le paramétrage que vous avez effectué ne correspond pas à la paie souhaitée. Peut-être une catégorie professionnelle non coché ou un statut professionnel non sélectionné!
    Par exemple si c’est une paie d’Artiste il faut que le statut pro “Intermittent” soit sélectionné et que la catégorie pro Artiste soit cochée.

    #28317
    Grégo RenaultGrégo Renault
    Participant

    Bonjour Michel !

     

    Je viens de trouver comment faire : c’était des paies permanents. J’ai supprimé la paie de janvier et l’ai refaite, ça marche. Le simple recalcul supprimait à chaque fois le choix de la mutuelle dans le contrat du salarié.

     

    Merci !

     

    Amitiés !

     

    grégo

     

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Mutuelle permanent rétroactive’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X