10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60654

    Bonjour.

    Je viens d’étendre mon abonnement à la version Cloud de Coolpaie, et je rencontre quelques soucis lors de la mise en place de cette version Cloud.

    En effet, j’ai bien suivi toutes les étapes du « Guide de la mise en place de cette version », à la seule différence que j’utilise comme hébergeur, le cloud de l’éditeur « <u>MEGA DRIVE</u> ». Alors que tous les exemples utilisés dans le « Guide de la mise en place de cette version », portent intégralement sur la <u>DROPBOX</u>.

     D’abord, est-ce que le fait d’utiliser « <u>MEGA DRIVE</u> » à la place de <u>DROPBOX</u>, peut-il empêcher la mise en place aisée de cette version cloud de Coolpaie, svp ?

     Par ailleurs, voici exactement, le problème que j’ai rencontré au cours de ce processus de mise en place de la version Cloud de Coolpaie.

    En effet, tout s’est très bien déroulé jusqu’à l’installation de la <u>base de données Coolpaie</u>.

    Puis, quand j’ai cliqué sur un dossier de la base pour l’ouvrir (la société XXX), j’ai immédiatement reçu le message d’erreur suivant :

     

    Liste des bases de données

    Autorisation Dropbox

                              COOLPAIE

                               Logiciel de paie des intermittents

                                      Autorisation / Mise à jour partagée

    ????????????????????????(Tout est en couleur verte ici)

     

    Dans le message d’erreur reçu en effet, on lit « <u>Autorisation Dropbox</u> », alors que logiquement, on aurait dû plutôt lire « <u>Autorisation Mega Drive</u> ».

     

    Et à la fin du processus, le système reste complètement bloqué. J’ai attendu pendant plus d’une heure, mais celui‑ci ne s’est jamais débloqué par la suite.

    Merci pour votre retour.

     

    Bien cordialement.

     

     

     

    #60655

    COMPLÉMENT DE MON PRÉCÉDENT MESSAGE:

     

    Re-bonjour.

    Lorsque je clique sur la bande verte apparue dans le message d’erreur, afin de tenter de débloquer le système, je reçois ensuite le message d’erreur suivant:

    Autorisation Dropbox (Ne répond pas)

    Merci de votre compréhension.

     

    Bien cordialement.

     

    #60688
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci d’ouvrir un ticket à ce sujet sur coolpaie.fr/support-ticket

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Mise en place de la version CLOUD de Coolpaie, besoin d’aide, svp. Merci.’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X