Bonjour.
Je viens d’étendre mon abonnement à la version Cloud de Coolpaie, et je rencontre quelques soucis lors de la mise en place de cette version Cloud.
En effet, j’ai bien suivi toutes les étapes du « Guide de la mise en place de cette version », à la seule différence que j’utilise comme hébergeur, le cloud de l’éditeur « <u>MEGA DRIVE</u> ». Alors que tous les exemples utilisés dans le « Guide de la mise en place de cette version », portent intégralement sur la <u>DROPBOX</u>.
D’abord, est-ce que le fait d’utiliser « <u>MEGA DRIVE</u> » à la place de <u>DROPBOX</u>, peut-il empêcher la mise en place aisée de cette version cloud de Coolpaie, svp ?
Par ailleurs, voici exactement, le problème que j’ai rencontré au cours de ce processus de mise en place de la version Cloud de Coolpaie.
En effet, tout s’est très bien déroulé jusqu’à l’installation de la <u>base de données Coolpaie</u>.
Puis, quand j’ai cliqué sur un dossier de la base pour l’ouvrir (la société XXX), j’ai immédiatement reçu le message d’erreur suivant :
Liste des bases de données
Autorisation Dropbox
COOLPAIE
Logiciel de paie des intermittents
Autorisation / Mise à jour partagée
????????????????????????(Tout est en couleur verte ici)
Dans le message d’erreur reçu en effet, on lit « <u>Autorisation Dropbox</u> », alors que logiquement, on aurait dû plutôt lire « <u>Autorisation Mega Drive</u> ».
Et à la fin du processus, le système reste complètement bloqué. J’ai attendu pendant plus d’une heure, mais celui‑ci ne s’est jamais débloqué par la suite.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.