10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #68344
    Répondu
    F lesvigneF lesvigne
    Participant

    La liste des paies 2019 est complètement vide alors que nous n’avons rien modifié, ni annulé …nous les avions encore le mois précédent.

    Que se passe t il ?

    #68391
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour à vous tout d’abord,

    la liste des paies est par défaut affichée sur le mois courant, soit janvier 2020, voir la FAQ qui traite de ce point : https://coolpaie.fr/question/des-payes-ont-disparues-de-ma-liste-des-payes-ou-sont-elles-passees/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #68416
    F lesvigneF lesvigne
    Participant

    Bonsoir Anne-Sophie et merci de la réponse mais cela ne change rien.

    Aucune paie sur 2019, ni sur 2020, tout a complètement disparu.

    il ne s’agit pas d’une ou deux paies mais de l’ensemble des paies;

    Merci de votre aide

    #68435
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    les paies ne disparaissent pas d’une base de données.
    Si les paies ne sont plus là c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne base de données ou que vous avez fait une restauration de base de données qui ne contenait pas les paies.
    Dans tous les cas pour ce type de problème contactez le support ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticket

    #68482
    F lesvigneF lesvigne
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à envoyer ma demande via le support-ticket, lorsque je clique sur envoyer je reviens à la demande…

     

    #68485
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    lorsque je clique sur envoyer je reviens à la demande…

    Cela est surement du au fait que vous n’avez pas correctement rempli la demande.
    Le site vous indique en général ce qui doit être rempli.

    #68579
    F lesvigneF lesvigne
    Participant

    Bonsoir Michel,

    J’ai bien rempli la demande et essayé depuyis un autre PC mais sans succès!

    J’ai déjà envoyé dans les temps une demande cela est très simple pourtant

    #68583
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Nous recevons de nombreuse demandes tous les jours, dont aujourd’hui. Il n’y a pas de souci sur le site concernant les envois de ticket.

    Les seuls problèmes concerne des tickets qui ne sont pas remplis entièrement ou correctement.

    Il faut renseigner tous les champs et cochez la case “En cochant cette case j’accepte la charte d’utilisation du support ticket”
    Concernant le Système d’exploitation (Windows, Mac, Linux), bien remplir le type précis, ne pas remplir seulement Windows ou Linux mais Windows 32bit ou Windows 64 bits ou Linux 32 bits ou Linux 64 bits..

    #68587
    F lesvigneF lesvigne
    Participant

    Mais j’ai absolument fait tout cela! C’est incompréhensible!

    #84587
    sigrid sigridflsigridfl
    Participant

    Bonjour, Je reviens sur ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution,car toutes mes paies de Juillet ont également disparu. je les ai imprimé ainsi  que les AEM mais aujourd’hui , plus rien.

    Ce n’est pas la première fois, j’avais eu la désagréable surprise de constater en 2018 que toutes  mes paies s’étaient effacées, introuvables. J’avais du les rentrer à nouveau  une par une. L’enfer.

    Pour ma part, depuis juin, je suis passée en version cloud , le logiciel est instable et le cloud ne fonctionne pas. Je ne l’ai pas partagé du coup. Je paie une version cloud pour rien.  J’avais déjà fais une demande à ce sujet sans trouver une solution.

    Je ne vois pas d’autres bases de données et je ne sais pas où sont mes paies.

    Je veux bien une idée.

     

    #84634
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    les paies ne disparaissent pas d’une base de données.
    Si les paies ne sont plus là c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne base de données ou que vous avez fait une restauration de base de données qui ne contenait pas les paies.
    Dans tous les cas pour ce type de problème contactez le support ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticket

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le sujet ‘ liste des paies disparue’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X