Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 2 janvier 2020 à 11 h 22 min - Vues: 51 #68344
La liste des paies 2019 est complètement vide alors que nous n’avons rien modifié, ni annulé …nous les avions encore le mois précédent.
Que se passe t il ?
3 janvier 2020 à 7 h 32 min - Vues: 58 #68391Anne Sophie M CoolpaieMaître des clésBonjour à vous tout d’abord,
la liste des paies est par défaut affichée sur le mois courant, soit janvier 2020, voir la FAQ qui traite de ce point : https://coolpaie.fr/question/des-payes-ont-disparues-de-ma-liste-des-payes-ou-sont-elles-passees/
Cordialement,
Anne Sophie
3 janvier 2020 à 19 h 36 min - Vues: 47 #68416F lesvigneParticipantBonsoir Anne-Sophie et merci de la réponse mais cela ne change rien.
Aucune paie sur 2019, ni sur 2020, tout a complètement disparu.
il ne s’agit pas d’une ou deux paies mais de l’ensemble des paies;
Merci de votre aide
4 janvier 2020 à 9 h 00 min - Vues: 56 #68435Michel BulteauMaître des clésBonjour,
les paies ne disparaissent pas d’une base de données.
Si les paies ne sont plus là c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne base de données ou que vous avez fait une restauration de base de données qui ne contenait pas les paies.
Dans tous les cas pour ce type de problème contactez le support ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticket6 janvier 2020 à 14 h 14 min - Vues: 42 #68482F lesvigneParticipantBonjour,
Je n’arrive pas à envoyer ma demande via le support-ticket, lorsque je clique sur envoyer je reviens à la demande…
6 janvier 2020 à 14 h 42 min - Vues: 38 #68485Michel BulteauMaître des clésBonjour,
lorsque je clique sur envoyer je reviens à la demande…
Cela est surement du au fait que vous n’avez pas correctement rempli la demande.
Le site vous indique en général ce qui doit être rempli.6 janvier 2020 à 18 h 06 min - Vues: 33 #68579F lesvigneParticipantBonsoir Michel,
J’ai bien rempli la demande et essayé depuyis un autre PC mais sans succès!
J’ai déjà envoyé dans les temps une demande cela est très simple pourtant
6 janvier 2020 à 18 h 15 min - Vues: 48 #68583Michel BulteauMaître des clésNous recevons de nombreuse demandes tous les jours, dont aujourd’hui. Il n’y a pas de souci sur le site concernant les envois de ticket.
Les seuls problèmes concerne des tickets qui ne sont pas remplis entièrement ou correctement.
Il faut renseigner tous les champs et cochez la case “En cochant cette case j’accepte la charte d’utilisation du support ticket”
Concernant le Système d’exploitation (Windows, Mac, Linux), bien remplir le type précis, ne pas remplir seulement Windows ou Linux mais Windows 32bit ou Windows 64 bits ou Linux 32 bits ou Linux 64 bits..6 janvier 2020 à 18 h 36 min - Vues: 27 #68587F lesvigneParticipantMais j’ai absolument fait tout cela! C’est incompréhensible!
29 juillet 2020 à 14 h 51 min - Vues: 76 #84587sigridflParticipantBonjour, Je reviens sur ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution,car toutes mes paies de Juillet ont également disparu. je les ai imprimé ainsi que les AEM mais aujourd’hui , plus rien.
Ce n’est pas la première fois, j’avais eu la désagréable surprise de constater en 2018 que toutes mes paies s’étaient effacées, introuvables. J’avais du les rentrer à nouveau une par une. L’enfer.
Pour ma part, depuis juin, je suis passée en version cloud , le logiciel est instable et le cloud ne fonctionne pas. Je ne l’ai pas partagé du coup. Je paie une version cloud pour rien. J’avais déjà fais une demande à ce sujet sans trouver une solution.
Je ne vois pas d’autres bases de données et je ne sais pas où sont mes paies.
Je veux bien une idée.
29 juillet 2020 à 17 h 32 min - Vues: 31 #84634Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
les paies ne disparaissent pas d’une base de données.
Si les paies ne sont plus là c’est qu’il ne s’agit pas de la bonne base de données ou que vous avez fait une restauration de base de données qui ne contenait pas les paies.
Dans tous les cas pour ce type de problème contactez le support ticket de coolpaie : coolpaie.fr/support-ticketCordialement,
Anne Sophie
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ liste des paies disparue’ est fermé à de nouvelles réponses.