10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6445
    eric eric wildaequo
    Participant

    Bonjour,

    Depuis le 7 janvier 2014, date d’application de l’avenant du 16 octobre 2013 à l’annexe 8, la liste des métiers ouvrant droit au statut d’intermittent a changé.

    Ainsi dans le secteur de la production cinématographique, l’intitulé de tous les métiers est suivi de la mention “cinéma” (cadreur cinéma, monteur cinéma etc…) – Cf lien ci dessous :

    http://www.pole-emploi.fr/front/common/tools/download_file.jspz?mediaid=5079

    Or avec l’outil “création de profession”, je ne peux pas ajouter “cinéma” derrière un nom de métier, car cet intitulé ne figure pas dans la liste.

    Est-il prévu de faire évoluer cette liste de référence pour l’intégration de nouveaux métiers dans la base de données ?

    Ou y a-t-il un moyen de contourner cette limitation ?

    Cordialement

    #13872
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je regarde ça et je vous tiens au courant.

    En attendant la mise à jour envoyez moi votre base de données via le menu Aide/Support technique sur michel@coolpaie.fr en indiquant les métiers que vous souhaitez modifier je vais corriger votre base de données.

    Pas tous mais seulement ceux dont vous avez besoin immédiatement.

    #13873
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Après vérification les métiers “cinéma” se terminant par “cinéma” sont bien présents dans la création des professions de coolpaie et apparaissent bien dans la liste de choix.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Liste des métiers ouvrant droit au statut d’intermittent’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X