10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #5296
    valochevaloche
    Participant

    s’il te plait michel

    dis moi que je n’aurai pas à saisir mes 6 dads manuellement et que le module dadsu sera pret?

    pleaaaaaaaaaaaaaase

    merci et bonnes fêtes de fin d’année

    #10645
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    normalement tu ne devrait pas avoir à le faire !

    #10646
    valochevaloche
    Participant

    ce serait le bonheur

    bises et bon bout d’an

    #10647
    SebastienSebastien
    Membre

    Salut,

    En cette fin d’année, je tiens à te féliciter de tout le travail que tu accomplis michel, tu me scotches, bravo et surtout un grand merci !!

    Allez bon 2010! En 2010 … (j’ai pas trouver de rime si quelqu’un en a une …)

    Sébastien

    #10648
    accordinaaccordina
    Participant

    C’est vrai que ce serait cool.

    Moi, c’est la première année que je dois déclarer la dads-u, et une aide logicielle serait effectivement la bienvenue…

    Allez, on t’envoie plein de courage pour cette nouvelle année pour nous concocter le meilleur logiciel de paye du monde !!!

    #10649
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    c’est en préparation et en plus vous allez bénéficier du débogage de la version Pc.

    #10650
    accordinaaccordina
    Participant

    Merci beaucoup !

    #10651
    claude Peresperes
    Participant

    Bonjour et meilleurs voeux à tous.

    windows xp coolpaie version 83

    Après avoir téléchargé l’outil de contrôle DADSU-CTL V08R09, et avoir édité le fichier dads-u sous coolpaie pour l’année 2009, la vérification c’est déroulé sans anomalie … Cool !!!

    Pensez vous, dans ce cas, qu’il est possible d’envoyer ce fichier en modifiant le code s10.g01.00.010 comme annoncé dans la fenêtre d’avertissement de coolpaie?

    Merci par avance de vos réponses

    #10652
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    1 – vous n’êtes pas vraiment dans le bon forum, ici ca parle de coolpaie mac

    2 – la vérification DADSU-CTL ne vérifie que la cohérence de votre fichier mais ne vérifie pas la véracité de vos valeurs. Si vos montants, nombre d’heures, code de dernier vendredi du mois etc… ne sont pas correcte il ne vous le dira pas.

    Normalement c’est bon mais comme je l’ai dis dans le message général que j’ai envoyé il y a deux jour je ne peut vous garantir l’ensemble des valeurs, c’est a vous de les vérifier.

    Si vous avez vérifié tout cela il faut de toutes façon attendre au moins samedi car il y a une erreur chez bilan TDS concernant un code intermittent qui doit être réparé par eux demain.

    Mais j’ai aussi annoncé cela par email hier, vous ne recevez pas les emails de coolpaie.fr ?

    #10653
    valochevaloche
    Participant

    la version mac (dadsu incluse) arrive bientot ou j’ai raté un episode (ce qui est fort possible…)?

    comme je vois que pc c’est dispo je flippe un peu

    meme si on a encore le temps

    merci michel

    #10654
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    de toute façon les PCistes ne pourront pas l’envoyer avant samedi car Bilan TDS à un bogue sur son serveur, un bogue lié aux intermittents pas de bol, et ils doivent mettre en place un patch vendredi.

    #10655
    claude Peresperes
    Participant

    Désolé, merci tout de même pour les infos, je reçois bien les mails, mais j’en ai zappé un.

    #10656
    valochevaloche
    Participant

    michel wrote:

    de toute façon les PCistes ne pourront pas l’envoyer avant samedi car Bilan TDS à un bogue sur son serveur, un bogue lié aux intermittents pas de bol, et ils doivent mettre en place un patch vendredi.

    dois je comprendre que la version mac avec dadsu arrive bientôt?

    merci

    signé : la dure d’oreille

    #10657
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    dure d’oreille, dure d’oreille, c’est plus un problème au niveau des yeux moi je dirais. Dans ton cas c’est plutôt dure de la feuille :) si je peut me permettre !

    #10658
    valochevaloche
    Participant

    bon bon je patiente…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Le sujet ‘ la dadsu’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X