10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4266

    Bonjour à tous !

    Message laissé aux assedics:

    Bonjour,

    Je suis administrateur de la compagnie de Mars, je souhaiterais avoir un agrément AEM pour les attestations que je sors avec mon logiciel d’édition de Paie (inter paie). Je peux vous envoyer des jeux tests que je viens de réaliser et qui ont déjà obtenus l’agrément pour d’autres utilisateurs. Comment dois-je m’y prendre pour obtenir cet agrément ?

    Cordialement

    Réponse (une semaine après !):

    Afin d’obtenir un numéro d’agrément merci de prendre contact avec votre éditeur de logiciel DV LOG.

    Donc:

    Je reprends le stylo et mon imprimante se repose !

    A+

    #7105
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    laisser tomber me parait prématuré. Vous avez reçu la réponse type à un courier type, cela ne doit pas vous arrêter.

    J’ai déjà expliqué en détail quelque part sur le forum comment s’en sortir pour obtenir un agrément.

    – La première chose à faire et de ne pas parler d’coolpaie car le logiciel n’est pas reconnu par les assédic.

    – Il suffit d’appeler les assédic au téléphone et de leur demander un dossier d’agrément, s’il vous demande comment vous éditer vos AEM vous leur dites que la personne chargé de l’informatique à fait un petit logiciel pour les éditer.

    – Et vous n’aurez pas d’autre question je peux vous le garantir. Une fois reçu votre dossier vous renvoyez le jeu en question etc…

    Il faut savoir que nombre de compagnie ont leur propre logiciel pour éditer des AEMs (type Excel ou acrobat) et ont un agrément, ce n’est pas réservé au possesseurs de logiciel reconnu, il n’y a donc aucune raison que vous ne l’obteniez pas. La seule raison est de vous arrêter à la réponse type d’une secrétaire bornée… ce serais dommage non ?

    Et si après ça vous n’êtes pas convaincu je pourrais même l’obtenir à votre place… mais seulement si vous êtes gentille.

    Cordialement

    Michel

    #7106

    Bon, d’accord, je vais essayer d’aller un peu plus loin et ne pas parler d’coolpaie… je viens de me taper le remplissage des formulaires à la main, et ça vaut effectivement le coup d’essayer. Je precise qu’au tel on ne m’a donné que le mail, pas de tel pour obtenir l’agrément et demander un dossier… je vais persévérer !

    … au fait: fificroquette est un garçon, et il est toujours gentil :wink:

    A +

    #7107
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Autant pour moi cher monsieur :) !

    Vous appellez le tel normal des assédic et vous demandez le service des agrément. Enfin c’était encore le cas au mois de septembre…

    #7108

    Ayé je me prépare pour le grand saut: l’agrément AEM… j’ai reçu par mail les cas particuliers à créer pour faire des jeux tests.

    On me demande de créer une paye en Février 2005. Quand je rentre une date de début et de fin de contrat en 2005, en saisie d’une paye, tout baigne (petit message me rappelant qu’on est en 2006). Par contre pour sélectionner les jours (2ème onglet), on ne me propose que le mois de Février 2006 ! C’est normal docteur ? :roll:

    #7109
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour fifi,

    les cas particuliers qu’on te demande ne conrespondent-ils pas au jeu d’AEM pré-rempli d’coolpaie (outils/agrément ASSEDIC) ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Je laisse tomber !’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X