10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6340
    MichaelMichael
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons utilisé Coolpaie depuis 3 ans sous mac sans problème, et je vous en remercie :) Nous venons de migrer l’administration des payes sur un linux, et pour l’instant on ne s’en sors pas !

    Nous avons d’abord essayé sous Linux Mint 16, Cool paie se lancait correctement et la plupart des fonctionnalités étaient ok, mais le logiciel plantait systématiquement par exemple lorsque nous voulions éditer une fiche de paie.

    Nous avons maintenant installé une distribution Ubuntu 13.10, et l’executable coolpaieLinux ne se lance pas, il demande un programme pour s’ouvrir. Il m’a juste proposé d’installer Pypar2 qui a l’air d’être un programme de compilation … Pour l’instant je suis bloqué là, impossible de lancer coolpaie pour vérifier si le bug au niveau de l’édition de fiche de paie est toujours présent.

    De manière générale, y a-t-il une distribution et une version de linux qu’il est conseillé d’utiliser par rapport à Cool Paie ? Y a-t-il des dépendances particulières à installer ? Je n’ai pas réussi à trouver de topic répondant à ces questions.

    Je vous remercie

    Michael, pour les Zooms Verts

    #13564
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    utilisez ubuntu 12.04.

    Si le fichier coolpaielinux vous demande un autre programme pour se lancer faites un clic droit et dans l’onglet permission cochez “autorisez l’execution du fichier comme un programme”.

    Pour l’affichage dans les Etats de la paie installez libgtkhtml

    Code:

    sudo apt-get install libwebkitgtk-1.0.0

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Installation sous Ubuntu 13.10’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X