10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81454
    sigrid sigridflsigridfl
    Participant

    Bonjour, je viens d’acheter la version cloud en même temps que le renouvellement de mon abonnement. J’ouvre coolpaie, entre mon code d’activation, tout va bien. la fenêtre de connexion revient automatiquement et là je ne vois plus mon ancienne base. Est ce normal si elle a disparu? j’ai besoin bien sûr de garder mes informations des années anterieurs

    #81497
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons en premier lieu à consulter le guide de mise en place de la version cloud : https://coolpaie.fr/question/mise-en-place-de-la-version-cloud-de-coolpaie/

     

    Si des questions persistent, merci de contacter le support technique de coolpaie : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #81499
    sigrid sigridflsigridfl
    Participant

    Je l’ai installée merci , j’arrive à un message d’erreur qui m’empeche l’utilisation:

    Le serveur indique que votre base de donnée est à jour mais la base indique que la fermeture ne s’est pas faites correctement.
    Avant de l’ouvrir nous vous conseillons de bien vérifier que votre base est à jour et correctement synchronisée par le système CLOUD.

    Voulez continuer ou sortir et attendre la mise à jour de la base ? J’ai déjà fais deux fois la mise à jour de la base

    #81562
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    ce message est un message d’avertissement et ne vous empêche pas d’ouvrir votre base de données.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X