10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6347
    egregoregregor
    Participant

    Bonjour,

    Je découvre coolpaie et je n’arrive pas à insérer une signature électronique sur les AEM et CS avant de les imprimer et enregistrer.

    Voici le message affiché lorsque j’ouvre une AEM : Remplissez le formulaire suivant. Vous ne pouvez pas enregistrer les données saisies dans ce formulaire. Imprimez le formulaire rempli pour en conserver une copie dans vos dossiers.

    Comment puis-je y arriver?

    Je travaille sur MAC OS X version 10.9.2 avec la version coolpaie pro 4.0.0.8.100.

    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

    Sylvie

    #13578
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>Je découvre coolpaie et je n’arrive pas à insérer une signature électronique sur les AEM et CS avant de les imprimer et enregistrer.

    Ce n’est pas possible au jour d’aujourd’hui car les PDF ne sont pas fabriqués par coolpaie mais simplement remplis par formulaire.

    Il est prévu que coolpaie fabrique entièrement les PDF et dans ce cas cela ne posera aucun problème.

    Cela fait partie des chantiers en cours.

    >>Vous ne pouvez pas enregistrer les données saisies dans ce formulaire. Imprimez le formulaire rempli pour en conserver une copie dans vos dossiers.

    Pour conserver vos PDF vous pouvez les imprimer avec une imprimante PDF comme CUPS-PDF ou PDFWriter sur MAC. (CutePDF sur Windows).

    #13579
    Olivier MEETINGSOlivier MEETINGS
    Participant

    Bonjour,

    Est il possible aujourd’hui d’inserer une signature sur les AEM et CS ?

    J’essaie de mettre en place la dématérialisation de la paie et souhaite envoyer tous les documents par email.

    Merci d’avance pour votre aide

    #13580
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Oui c’est possible, la signature est à gérée dans les paramètres de la société onglet divers.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ insérer signature sur AEM et CS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X