10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6816
    Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX
    Participant

    Bonjour,

    Nouveau sur Coolpaie, j’ai un souci lors de l’édition de mon bulletin de paie de février. Le cumul de cachets donné dans la ligne info Assedic (pourquoi pas Pole Emploi ?) est différent (et erroné) de celui présent dans la colonne “Cumul” (celui-ci est juste). Il m’indique 12 cachets alors qu’il n’y en a eu que 9.

    Peut-être ai-je créé une paie en double, étant novice ? mais je ne parviens pas à voir une éventuelle paie en double dans ma liste de paies.

    Par avance merci de votre réponse.

    Luc

    #15052
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    >>Le cumul de cachets donné dans la ligne info Assedic (pourquoi pas Pole Emploi ?)

    Je ne vois pas à quoi vous faites référence.

    A ma connaissance il n’y a pas de ligne Info Assedic sur les bulletins.

    Pouvez vous préciser.

    #15053
    Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX
    Participant

    Info Assedic : X cachets depuis la date référence du dd/mm/YYYY comprise

    dernière information avant la mention “dans votre intérêt…”[/img]

    #15054
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il s’agit du nombre de cachet cumulés par le salarié depuis sa date de référence Pôle Emploi pour le calcul de son indemnisation.

    Cette référence apparait si vous avez renseigné la date Référence Pôle Emploi (Assedic) de votre salarié dans sa fiche et que vous avez coché “apparait” dans la fiche de paie.

    #15055
    Luc RELIGIEUXLuc RELIGIEUX
    Participant

    oui ça j’avais bien compris mais n’ayant pas enregistré de paie en 2016, le nombre de cachets devrait être identique au cumul annuel, ce qui n’est pas le cas.

    #15056
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il n’y a pas de raison que ce cumul ne soit pas exact. Ce cumul correspond à une commande qui comptabilise tous les cachets pour un même matricule sur la période comprise entre la date anniversaire et la date de la paie.

    Je ne saurais donc vous dire pour quelle raison il ne correspond pas à ce que vous attendez.

    Nous pouvons si vous le souhaitez, faire un audit de votre paie dans le cadre de l’infogérance : https://www.coolpaie.fr/infogerance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Info assedic sur le Bulletin de paye : cumuls différents’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X